“Très bon camping familial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sanguinet.
Camping Les Grands Pins
Avis publié : 19 août 2014

Le camping est très calme, très propre.
Le personnel est fort sympathique.
L'entretien des parties communes est réalisé régulièrement (autant les sanitaires, que les barbecues communs...).
Les emplacements sont d'une belle taille.
La piscine est très correcte avec plusieurs bassins (1 pour les toboggans "adultes", 1 de loisirs, 1 pataugeoire, 1 couverte, 1 espace jeux pour les enfants avec toboggans et canons à eau...), le seul bémol concerne la température de l'eau dans l'espace enfant où l'eau est un peu froide. Du coup la sensation de fraicheur se fait vite ressentir dès que le soleil se cache ou que le vent se lève.

Proximité du lac très intéressant, avec de grandes pistes cyclables permettant de découvrir les forêts landaises)

Les gestes commerciaux d'arrivée (apéritif) et de départ (bouteille de vin) sont forts appréciable :)

Astuce pour la chambre : Adapter sa proximité à la pisicine en fonction des besoins/envies
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
camplgp, Responsable réception de Camping Les Grands Pins, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis :)
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Les GRANDS PINS

Avis publié : 19 août 2014

Un camping familiale avec la plage(lac) à proximité. les Toboggans de la piscine sont très appréciés des enfants. En revanche, nous n'avons jamais pu avoir de transats (nombre insuffisants et bcp de gens réservent les transats à l'avance), ce qui est inadmissible pour un camping 4 étoiles.
Le restaurant est appréciable et les pizzas sont de bonne qualité, le service (étudiant) est disons peu professionnel et la propreté laisse à désirer sur les snacks (espace crêpes et gaufres).
Un petit supermarché "Intermarché" à proximité qui rend la vie plus simple. Le mobil Home "O'Hara" de très bonne qualité et relativement spatiaux (notamment la terrasse couverte). Globalement très propre et la literie de bonne qualité. Le personnel du camping est aux petits soins pour changer une chaise cassée, enlever un lit ou changer la bouteille de gaz.
Gros bémol sur le service de location de vélo dans le camping (même si très pratique d'avoir un tel service dans l'enceinte même du camping): accueil désagréable, personnel peu professionnel, certains vélos sont dans un état pitoyable, bref ce service n'est pas du tout au niveau des installations et du standing général du complexe. Globalement satisfait malgré une météo très mauvaise pour un mois d'août.

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné dans ce camping du 02/08 au 09/08 dans un mobilhome type "Océane E023".
Notre famille: Papa-Maman et 3 enfants ( 6, 10 et 13 ans )
Accueil:
A la fois convivial et professionnel
Pour la petite histoire, notre arrivée tardive ne nous a pas privé du sourire de " la Patronne" et ne nous à pas non plus privé de l' énoncé clair des règles !.... Convivial ET professionnel !
Infrastructure:
Notre location était tout simplement IMPECCABLE ! propre bien équipé, rien ne nous à manqué!
Emplacement:
Nous étions très proche du camping d' à coté....et avons eu droit à toutes leur animation.
Cela ne nous à pas dérangé, ..bien au contraire, mais cela peut déranger d'autre clients.
A savoir qu'à 23H30 précise, il n'y a plus un bruit.
Vie au camping:
Le camping est tout simplement nikel, bien entretenu.
La piscine et l'espace aquatique pour les enfants, sont un régal.
Les plages sont en face du camping on ne peut pas faire plus près!
Nous n'avons pas testé le restaurant...sauf pour une pizza à emporter qui était bonne et "bon marché"
Les animations sont correctes

Points d'améliorations:
Club enfant (petits)
Peu d'activité ..celui s'apparente plus à une garderie ou les enfants font la fête avec les superbes animatrices.
Le WIFI:
le prix 7€/3H....puis tarif dégressif jusqu'à 20€/semaine.
Nous aurions préféré un CyberCafé avec des prix plus abordables qui en plus offrirait un espace de rencontre supplémentaire et aurait sa place...et sa clientèle.
Imaginez tous ces gamins qui veulent maintenir leur niveau sur Clash Of Clans ;)

Pour résumé.
Superbe séjour en famille.

Dédicace à Linda, Luis, Louisa et le reste de l'équipe

Avis publié : 18 août 2014

Cela fait 7 années que nous passons nos vacances au grands pins. Nous y allons toujours avec le même plaisirs. Le camping est très calme, propre et très bien sécurisé pour nos enfants.
L' entretien des sanitaires est fait régulièrement ( 3 fois par jours). Les allées sont goudronné (super pour les bambins et les grands pour faire du skate) ce qui n'est pas le cas dans tous les camping.
Le restaurant offre des prestations très abordable avec des soirées à thèmes, sans compter les pizzas qui sont très bonne.
Le camping donne accès directement sur le Lac on a pas besoin de prendre son véhicule.
Nouveauté de cette année, la piste cyclable, que l on peut prendre en directe en sortant du camping et qui nous emmène jusqu'à à Biscarosse en longeant le lac (c' est magnifique).
Je vous recommande ce camping où vous y serez très bien accueillit par Linda et luis et toutes leurs équipes
Bon séjour à vous

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre chouette commentaire !!!
Toute l'équipe des Grands Pins vous dit à l'année prochaine :)

Avis publié : 17 août 2014

Camping très accueillant,
très propre niveau sanitaire,
personnel très sympathique
parc aquatique très bien sauf pas de toilette et fermeture 19h trop tôt.
ns avons été en caravane 15 jours une remarque du patron très blessante ns insultant de personne irrespectueuse suite à un sillon devant notre auvent car ns avions les pieds trempés suite au mauvais temps. malgré nos excuses MR Le PATRON fait son chaud ... Ns sommes pas des enfants et faite un peu le tour des autres campeurs qui ont fait des tranchées et qui son resté pendant tt notre séjour alors que ns avions rebouches aussitôt. APPRENNEZ a dire les choses gentillement aux campeurs il ne sont pas debille et vous font vivre MR .alors un peu de respect.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous y avons passés deux semaines du 21.07 au 04.08 en caravane avec nos amis. Tout c’est très bien passé, globalement. L’accueil a été très correct à notre arrivée. Les emplacements sont très spacieux, la piscine est correcte avec de nombreux bassins (1 pour les toboggans, 1 avec une eau très chaude, 1 pataugeoire, 1 complexe de jeux aquatiques). Les sanitaires sont entretenus très fréquemment, certains jours les techniciens étaient présents en quasi permanence. Néanmoins, Mme ne les a pas trouvés pratiques, notamment les bacs à vaisselle (pas d’égouttoirs). Elle a également regretté qu’il n’y a pas de local lavabo individuel dans notre bloc n° 1. Sinon, l’eau était chaude, moi qui aime bien chaud, j’ajoutais parfois de l’eau froide, c’est dire. Par contre, le dispositif de gestion de l’éclairage qui l’éteint rapidement pour réaliser des économies est trop contraignant car les interrupteurs pour le rallumer ne fonctionnent pas tous et on termine sa douche le soir dans le noir. La présence du lac à proximité (il suffit de traverser la route) est un bonheur et compense magnifiquement l’affluence à la piscine. Et comme nous aimons également la mer, nous étions heureux de pouvoir y accéder facilement par Biscarrosse-Plage. Nous n’avons manger au restaurant que le dernier soir après repli des installations. L’attente était longue, mais difficile de généraliser après un seul soir. La supérette apporte un plus indéniable pour le pain et les petites courses. Le personnel du camping était fort cordial et souriant.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2014

Cela fait 7ans que nous venons dans . camping.
Cela fait 7 ans que nous venons dans ce camping
Nous y passons toujours un agréable sejour.
15 jours dans ce camping nous permet de nous ressourcer tant il est calme.
Les sanitaires sont très propre et agréable plus besoin d emmener notre sèche cheveux il y en a à votre dipsition.
Le restaurant dit le PATiO offre une prestation tout à fait abordable avec des repas à thème.Et je ne vous pparle pas des pizzas excellente.
Bref vous pouvez y passer un agréable séjour en famille .
Valou

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sanguinet ou ses environs
À 1,7 km
À 2 km
Mobilandes
Mobilandes
N° 5 sur 10 à Sanguinet

Vous connaissez Camping Les Grands Pins ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grands Pins

Adresse: 1039 avenue de Losa, 40460 Sanguinet, France