“Excellent”

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Marmoutier
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Bonne table , très bon rapport qualité prix . Beaucoup de choix . Assiette bien remplie et bien présentée . Assiette dur a finir même pour les grands mangeurs .

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

C'est le restaurant à ne pas manquer si vous
passez par Marmoutier. Le service y est exellent. Nous y étions à 9 est tout le monde a était servi en même temps. Pour nous qui habitons Marmoutier nous sommes fière d'avoir enfin un restaurant ou il fait bon manger. Bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 14 octobre 2013

Étant de passage, l'endroit nous a été suggéré par le bureau du tourisme. Le décor est très épuré, moderne. Service professionnel. Pour notre premier restaurant en Alsace, nous n'avons pas été déçu, conseiller par notre serveur. les plats étaient tous très bons.

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Cadre contemporain et convivial, service sans fausse note, cuisine aux saveurs recherchées et délicieuses, une belle carte des vins le tout pour un bon rapport qualité/prix . Nous avons passé une très bonne soirée, merci encore !!
Nous reviendrons sans problème pour découvrir les prochains plats de saison et pour la sympathie du Chef et de son équipe !!

Avis publié : 18 septembre 2013

Un cadre beau moderne et convivial
Un accueil sympathique et un service de qualité
Des vins au verre bien suggérés de qualité et peu onéreux
Et surtout une cuisine de grande qualité
Le menu du déjeuner est Inventif et raffiné pour une addition très douce
Le gourmet est une table de grande qualité et d un excellent rapport qualité prix qui justifie de se rendre à Marmoutier
Nous y reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmet ont aussi consulté

Marmoutier, Bas-Rhin
Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Gourmet ?