“J'aurais aimé y rester beaucoup plus longtemps”

Nordre Ekre Gardshotell
Suisse Romande
“J'aurais aimé y rester beaucoup plus longtemps”
Avis écrit le 25 août 2013

Le Nordre Ekre est fantastique à tous points de vue. Notre chambre était à l'étage du plus ancien des petits chalets du site. Un intérieur chaleureux et élégant, tout de rondins, d'éclairage étudié, de confort. J'ai également apprécié les peignoirs blancs moelleux, et la petite salle de bains parfaitement agencée. Le patron s'est montré plus qu'à la hauteur du site: discret et attentif, d'un talent hors du commun derrière les fourneaux. Excellent petit déjeuner, mais surtout fabuleux repas du soir: goûts purs, cuissons parfaites, adorable composition de desserts.

Les prix sont, comme partout en Norvège, élevés, mais ici au moins ils sont justifiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mareuil-lès-Meaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2010

Les chambres de l'hôtel sont dans des vieux bâtiments norvégiens en bois, avec de l'herbe sur le toit, certains datant de plus de 300 ans. Ils sont décorés avec beaucoup de charme . Les propriétaires sont aimables et le petit déjeuner est succulent.
Nous avons également pris le diner à l'hotel, c'était assez cher mais très bon. Mais si on veut bien manger en Norvège ( et pas saucisse, pizza ou hamburger ) ilfaut compter à peut près 60 euro par personne pour un menu.
Je recommande cet hôtel vivement !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Øyvind J, Manager de Nordre Ekre Gardshotell, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci beaucoup!

N° 1 sur 1 à Garmo
Rondane Hoeyfjellshotell
Rondane Hoeyfjellshotell
N° 1 sur 1 à Mysuseter

Vous connaissez Nordre Ekre Gardshotell ?

Informations supplémentaires concernant Nordre Ekre Gardshotell

Établissement : Nordre Ekre Gardshotell
Adresse: Heidalsvegen 1265, Nedre Heidal 2677, Norvège (Anciennement Nordre Ekre)
Location : Norvège > Vallées orientales > Oppland > Nedre Heidal
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Nedre Heidal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nordre Ekre Gardshotell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nordre Ekre Gardshotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.