“Petit anniversaire”
Avis sur Le Set

Le Set
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Villars-sur-Glane
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur réservation nous nous sommes retrouvés 4 personnes un dimanche à midi pour fêter un anniversaire de mariage. Je connaissais l’établissement pour y avoir mangé un jour à midi. C’était tout absolument parfait. Service chaleureux et efficace. La Patronne nous a reçu dans les règles de l’art malgré l’affluence d’un tournoi de tennis. Maîtrise parfaite de la situation. Repas excellent a la hauteur de la réputation du restaurant. Nous y reviendrons avec plaisir. A recommander. Bravo

Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2018

Nous avons été chaleureusement reçu et nous avons passé une excellente soirée grâce au merveilleux souper que nous avons mangé. La présentation des plats était très fine et tout était absolument délicieux. Le tartare de veaux à la truffe et a la pistache est à tomber. La carte des vins est également bien achalandée.

Avis publié : 27 janvier 2018

L'accueil fut aimable mais la serveuse incompétente. Nous avons dû réclamer les toasts, une grosse cuillère pour les spaghettis, la boisson, pas le parfum de glace demandé,,, et pas un sourire.

Les plats moyens et chers. A éviter le lapin à la polenta .. la polenta réduite à la forme des pièces de 2 chf, sèche au possible et rare. Le lapin réduit a la forme des suhis. sans parler des légumes fades et tout aussi rares.

L'endroit est bien situé près d'un joli parc.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons bien mangé dans ce restaurant derrière l'hôpital de Fribourg. Salle à manger au style moderne et épuré qui dispose d'un beau fumoir cosy pour les invétérés de la cigarette. Service agréable et sans attente. La carte est bien équilibrée et donne envie de tout goûter. La bonne surprise c'est lorsque les assiettes arrivent, magnifique présentation digne d'une grande table, bravo. Des filets de rougets en entrée, excellent. Suivi de joues de boeuf qui sont succulentes et de filets mignons de porc excellent également. Les portions sont généreuses, c'est juste parfait. Les desserts sont dans la même lignée, belle présentation et très bon, une crème brûlée et une variation sur l'ananas. Très bonne adresse en résumé et bravo au chef.

Avis publié : 16 décembre 2017

Dans un cadre attrayant vous trouvez un de bon plat dans une carte avec un choix limité.
En fonction de la qualité de sa marchandise, le chef sait dire je ne peux pas vous servir. Merci pour l'honnêteté. La terrine et foie gras très bien. Le suprême de caille tout en finesse. Un seul regret le fumoir pas ventilé et lorsque la porte s'ouvre une odeur désagréable à notre table.
En été sur la terrasse ce sera certainement mieux

Les voyageurs ayant consulté Le Set ont aussi consulté

Matran, Canton de Fribourg