“Petite sortie agréable”

Zoo de Servion
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Servion
Détails de l'activité
Avis publié : 28 août 2013

Petit Zoo sympathique. Idéal pour Enfants en bas âge. Prix correct. Parking gratuit. Il ne faut pas s'attendre à découvrir toutes les sortes d'animaux. Mais par exemple c'est la première fois que je vois un loup blanc dans un parc animalier.

Avis publié : 27 juillet 2013

Très jolie balade que ce zoo (parc de 55'000 m2). Idéal pour les familles. Une jolie place de jeux, des tables de pique-nique ombragées, un restaurant self-service. Les aménagements sont très bien conçus pour les animaux. Actuellement, une petite panthère des neiges est à voir, adorable....
A côté du zoo se trouve un tropiquarium (payant)

Avis publié : 3 juillet 2013

Depuis mon jeune âge, j'y vais une à deux fois par année, j'ai toujours autant de plaisir même si je n'aime pas voir des animaux en cage, il y a tout sur place pour les enfants.
Le parc est bien entretenu et s'agrandit réguliairement.
Seul point négatif : la nourriture...

Avis publié : 18 juin 2013

Le zoo est très agréable à visiter car bien à l'ombre des arbres. Les animaux sont superbes et certaines espèces ne sont pas représentées dans d'autres parcs animaliers. On a passé un excellent moment avec notre petit de 10 ans. Points forts: les tigres et les léopards des neiges.

Avis publié : 22 mai 2013

Un superbe zoo, avec plein de jeux de plein air pour les enfants. s'adresse surtout aux familles avec de jeunes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Servion ont aussi consulté

Vallorbe, Vaud
Corsier-sur-Vevey, Vaud

Vous connaissez Zoo de Servion ?