“Parfait pour les enfants !”
Avis sur Zoo de Servion

Zoo de Servion
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Servion
Détails de l'activité
Avis publié : 24 novembre 2013

Très joli zoo avec beaucoup d animaux. Des poules, des oies et des canards en liberté. Des loups blancs, un couple de panthères des neige avec leur petit, des petites chèvres qui aiment se faire câliner... C est une super balade à faire en famille. À certaines heures on peut assister au nourrissage des animaux. Le resto est très simple mais familial, y a des jeux de table pour les enfants et on est juste en face des tigres !
Il y a aussi une place de jeux avec tyrolienne, toboggan, roue qui tourne...
Bref parfait pour les petits et les grands !

Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2013

Le zoo est très sympa, nous y sommes allés avec notre fille de 2 ans et elle a adoré! Les animaux ont l'air d'y être bien, mis a part le Lion qui a l'air d'arriver en fin de course et les dread locks qu'il a sous le ventre faisait mal au cœur. La place de jeux est très bien pour les enfants d'âge différent et il y a beaucoup de tables pour y picniquer, seul bémol le restaurant qui offre un service extrêmement lent car l'aménagement y est très vétuste et mal organisé. Parking gratuit et facile d'accès.

Avis publié : 28 août 2013

Petit Zoo sympathique. Idéal pour Enfants en bas âge. Prix correct. Parking gratuit. Il ne faut pas s'attendre à découvrir toutes les sortes d'animaux. Mais par exemple c'est la première fois que je vois un loup blanc dans un parc animalier.

Avis publié : 27 juillet 2013

Très jolie balade que ce zoo (parc de 55'000 m2). Idéal pour les familles. Une jolie place de jeux, des tables de pique-nique ombragées, un restaurant self-service. Les aménagements sont très bien conçus pour les animaux. Actuellement, une petite panthère des neiges est à voir, adorable....
A côté du zoo se trouve un tropiquarium (payant)

Avis publié : 3 juillet 2013

Depuis mon jeune âge, j'y vais une à deux fois par année, j'ai toujours autant de plaisir même si je n'aime pas voir des animaux en cage, il y a tout sur place pour les enfants.
Le parc est bien entretenu et s'agrandit réguliairement.
Seul point négatif : la nourriture...

Les voyageurs ayant consulté Zoo de Servion ont aussi consulté

Corsier-sur-Vevey, Vaud

Vous connaissez Zoo de Servion ?