“Très bien !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,16 $US*
et plus
Ticket d’entrée générale au zoo de Perth et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

La visite du zoo est très agréable. Nous avons fait le tour en 4h sans se presser.
Le seul regret c'est que certains animaux sont totalement invisible ! Vous passez donc a cote de plusieurs espèces.
Toutefois les animaux sont en bonne santé et les enclos très propres.

Écrire un avisAvis (2 087)
Filtrer

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Un enchantement de zoo avec la proximitee des animaux les cangourous a 1 metre les oiseaux a proximitee tout bien organisee de grands espace vert un enchantement pour les enfants

Avis publié : 15 janvier 2017

Autant le côté balade parmi les animaux peut être intéressant, autant ouvrir un zoo à 9h du matin alors qu'il fait déjà chaud et donc qu'on fera le principal de la visite vers 11h....je dis non.
Il fait jour depuis plusieurs heures, pourquoi ne pas ouvrir à 8h au moins histoire de profiter de la fraîcheur, car les animaux étaient tous cachés, et je les comprends.

Avis publié : 29 septembre 2016

Kangourou en "libertés" ( nous avons pu en toucher 1 qui ce baladait dans une allée ). Petit, mais cela permet quand même de voir pas mal d'espèces. Zoo bien arboré.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous sommes aller en semaine un jour gris, Mais pas trop de vent. Cetait tres agreable de pouvoir se premener au milieu d animaux provenant du monde entier. Et instructif pour les enfants a propos des differents dinosaures articulés dans Le parc. Animaux australiens presents !

Les voyageurs ayant consulté Perth Zoo ont aussi consulté

Perth, Greater Perth
Perth, Greater Perth

Vous connaissez Perth Zoo ?