“Paix, convivialité, nature et authenticité”

et 1 autre site !
Las Moradas del Unicornio
N° 1 sur 1 Hôtels à Pubol
“Paix, convivialité, nature et authenticité”
Avis écrit le 20 avril 2014

Rencontrer la basse emporda par Las moradas del unicornio a été un merveilleux moment. La région est splendide et las moradas sont exactement le reflet de celle-ci. On est tout de suite frappé par l'authenticité du lieu, les siècles qui sont passés sur cette demeure.
Situé dans le village du Château de Gala Dali qui est un bijou!
La chambre (unicornio dorado) que nous avons occupée était très spacieuse et donnait sur le jardin qui est enchanteur.
Les hôtes sont très accueillants et sont toujours disponibles pour vous indiquer les endroits où aller, prêts à partager avec nous des moments de discussion très intéressants.
Une expérience vraiment pleine de charme!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Valencia
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons décidé de terminer nos vacances chez Olga et Kim afin de nous préparer à la reprise.
Cet endroit est exquis, Kim et Olga sont intarissables tant ils ont voyagé. Leur accueil mérite sans aucun doute le détour, coupe de champagne, diner aux bougies dans le jardin du bonheur avec des plats simples mais préparés avec amour. Les produits servis à tables ont tous une histoire, tomate, pain, Cava, huile d’olive ….
Nous avons passé deux nuits dans la suite du RDC qui donne directement sur le jardin , c’est à en perdre son souffle et la notion du temps…. . Cette suite est magique et réserve une surprise à ceux qui l'occupent.
En face de la maison de Gala Dali nous avons eu le privilége d'être servi par Rose qui a été la servante de Gala.
A 5 heures de Paris en TGV jusqu'à Figueras c’est un pur bonheur à l’état pur.
Il y a des endroits qui dans la vie meritent un arret , celui ci en fait partie, a ne surtout pas rater
Mercedes et Christophe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 17 juillet 2012

Cette maison d'hôtes est un véritable enchantement. Si vous aimez une décoration impersonnelle, un accueil froid, surtout passer votre chemin! Dès le seuil franchi, vous pénétrez dans une maison qui a une âme. Vous vous retrouvez dans un autre monde, un monde d'un autre temps où tout est calme, luxe et volupté. La suite dorada est magnifique avec sa terrasse qui donne directement sur le jardin et la piscine. Sa décoration est des plus raffinée avec de beaux meubles anciens et des bibelots glanés de par le monde mais où bien sûr la licorne a un rôle prépondérant. Et que dire de l'excellente zarzuela servie aux chandelles sur cette même terrasse! Olga et son mari ont été récompensé par un diplôme d'excellence délivré par Tripadvisor et cela est plus que largement mérité.
Un seul regret : repartir car on a eu vraiment l'impression de vivre un moment d'exception...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2011

Bien cachés dans un petit village féodal, Pubol, près de Girona (Espagne, Catalogne), Kim et Olga nous ont accueillis avec une coupe de champagne catalan dans ce qu'ils appellent avec raison leur " Refuge pour l'âme ", une maison où souffle l'esprit (le leur) et où règne le calme. De notre suite, spacieuse, confortable et décorée avec goût, il émanait une énergie particulière, dont KIm et Olga vous diront qu'elle vient de la Licorne, cet animal mythique. Le matin, de somptueux petits déjeuners servis par la maîtresse de maison nous faisaient tenir toute la journée. Détente à la piscine, musique, attentions particulières dont celles de Kim qui connaît, et ce n'est pas un vain mot, toutes les pierres d'Espagne pour les avoir photographiées. Plus qu'une chambre d'hôte nous avons vraiment eu l'impression d'avoir été invités par des amis très spéciaux. Merci à eux.
Nadia et Pierre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

un superbe endroit en dehors du temps .. peut être un petit peut cher malgré tout

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Olga et Kim nous ont reçu avec beaucoup de chaleur et de gentillesse dans ce lieu de paix ou il fait bon vivre !!Olga cuisine à merveille et nous a régalés , n hesitez pas avec la zarzuela de poissons , ingredients achetés le matin même au marche de Palamos par tous les deux ....de bons vins selectionnes par kim .....des livres de photographies oeuvres de Kim qui sont des chefs d oeuvre , ici on cultive l'art sous toutes ses formes , la musique est aussi presente et ce sont tous les sens qui s'émoustillent !!!bravo à tous les deux et à bientôt de revenir !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pubol ou ses environs
El Raco de Madremanya
El Raco de Madremanya
N° 1 sur 2 à Madremanya
Hotel Restaurant Galena Mas Comangau
Hotel Restaurant Galena Mas Coma...
N° 2 sur 14 à Bégur
N° 3 sur 20 à Gérone
La Pepa Maca
La Pepa Maca
N° 3 sur 3 à Monells

Vous connaissez Las Moradas del Unicornio ?

Informations supplémentaires concernant Las Moradas del Unicornio

Établissement : Las Moradas del Unicornio
Adresse: Pza. Constitucion- c/ Gala-Dali. | a 20 min. del Aeropuerto. Junto Museo Gala Dalí, 17120 Girona Pubol, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Pubol
N° 1 sur 1 Hôtels à Pubol
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Las Moradas del Unicornio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Moradas del Unicornio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.