“Superbe mais la visite est trop rapide !”

Castello del Catajo
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes
meschers sur gironde
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Superbe mais la visite est trop rapide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Le site et son contenu méritent 5 étoiles et il ne faut surtout pour le rater si l'on passe à proximité. Ce château de condotierre, soucieux de montrer sa richesse et sa réussite, est une vraie anti-villa !! Or dans cette région, c'est d'autant plus passionnant à visiter et à comprendre. Les suite de fresques qu'on y admire, de Zelotti, est vraiment impressionnante et il faudrait passer des heures à les détailler. On visite aussi, depuis peu, une partie des jardins, pas vraiment impressionnants mais c'est agréable. L’accueil est très gentil, voire passionné en ce qui concernait notre guide, mais quel dommage d'avoir dût suivre une visite guidée, cela allait trop vite. Mérite le détour ! Dernier point, on nous a prêté des documents en français.

Visité en avril 2013
AndreaDFC, Collaboratore de Castello del Catajo, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercion pour votre visite au château et, sourtout, pour avoir apprécié les fresques. Vous avez raison: on aurait besoin de plusieurs heures ou jours pour admirer tous les détails des peintures! Pour ça, plusieurs amis reviennent au château pour les contempler encore une fois!

Les voyageurs ayant consulté Castello del Catajo ont aussi consulté

Galzignano Terme, Province of Padua
Monselice, Province of Padua

Vous connaissez Castello del Catajo ?