“Un havre de paix!”
voyageur a déjà réservé cette location
notre maison, ancien presbytère du 17eme.
la terrasse fleurie avec vue sur le village le beau clocher mur donnant dans notre jardin
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
notre maison, ancien presbytère du 17eme.
la terrasse fleurie avec vue sur le village
le beau clocher mur donnant dans notre jardin
le jardin...
l'entrée de la maison
la chambre 'Biche au fond des bois'
fauteuil, quilts, cadres, tout est fait maison!
voilà la vue depuis votre chambre
la salle de bains indivuduelle
le couloir desservant votre chambre.
encore la vue depuis votre chambre
au fond du jardin...
déco de papier, bricolage and co...
le château ruiné mais en réfection depuis quelques années
Penne et son château du XIIeme, vu depuis la terrasse
la plage de Cazals, idéale pour les petits, parfaite pour réver...
l'Aveyron, naviguable en canoé
une rue de Penne , village médiéval du Tarn
depuis le causse, on peur voir le château sous un autre angle
no comment!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Caroline...
France
“Un havre de paix!”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en août 2015

N'hésitez pas une seule seconde, les chambres d'hôte "C'est ici" ne pourront mieux vous satisfaire.
Le cadre est merveilleux, la vue sur le château de Penne est unique, digne des plus belles cartes postales. Christine et Paul ne peuvent être de meilleurs hôtes, souriants, accueillants et chaleureux.
Remplis de fraîcheur, la maison et le jardin accompagneront tous les voyageurs en quête de sérénité et d'instants de bonheur simples et pourtant si riches.
Les chambres sont très propres et spacieuses.
Et pour finir, après une belle nuit, un petit déjeuner divin sur la terrasse vous attend.
C'est donc bien ici qu'il faut s'arrêter!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
03 juin 2016
Merci Caroline, je suis heureuse de l'impression que vous a laissé notre maison. Nous aimons la simplicité et surtout nous essayons de transmettre à nos visiteurs notre amour de ces merveilleux paysages qui nous entourent.
Votre présence nous a également enchantés!
A bientôt, nous l'espérons.
G_M_Boyer
Toulouse, France
“Chambre d'hotes très reposante”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016

Ambiance très reposante et calme.
Très belle décoration réalisée par la propriétaire
Chambres confortables
Petit déjeuner copieux, complet avec des produits faits maisons
Propriétaires agréables

Village de Penne magnifique

Rien à redire de notre séjour

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
17 mai 2016
Nous sommes heureux que votre passage chez nous vous ai reposés dans la bonne humeur .
Les petits déjeuners copieux sont indispensables aux sportifs ...et aux courageux VTTISTES!
Merci en tout cas pour votre sympathique avis!
All L
Castelnau-de-Montmiral, France
“divin !”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en décembre 2015

un lieu inspiré par une hôtesse très créative qui au fil de ses oeuvres te fait voyager ... Les chambres sont non seulement confortables mais décorées avec beaucoup de goût, la vue sur un charmant jardin jouxtant la petite église de Saint-Vergondin du XIIème siècle t'emmène cette fois vers une promenade à travers les siècles ...On ne se lasse pas de contempler les objets insolites, les fleurs et les oiseaux du jardin et toutes ces vieilles pierres qui ont tant à nous raconter ...un petit paradis !

03 avr. 2016
Je vous remercie de votre ressenti si joliment mis en mots. Si vous repassez dans notre région de Penne, je vous invite à vous arrêter un peu chez nous, il y a quelques changements par rapport à l'année dernière.
Amicalement
Christine
Patrice M
Gers, France
“Charme et élégance”
Avis écrit le 11 septembre 2015 Séjour en août 2015

Très bon accueil à notre arrivée : un thé glacé maison bienvenu après quelques heures de route sous le soleil. Environnement calme pour cette belle batisse et son beau jardin, au pied de ce magnifique mur cloche. Le coin nuit est entièrement rénové, avec goût, dans différentes ambiances. Notre chambre était spacieuse, literie neuve, la salle de bain grande et contemporaine. Christine et Paul sont charmants, aux petits soins pour leurs hôtes et de bon conseil pour les escapades alentours et les bonnes tables. Enfin quel bonheur que ce petit dejeuner sur la terrasse avec vue la cité de Penne et son château : Pancakes et gâteau, verrine au fromage frais, tout un assortiment de confitures ,le tout fait maison....
Une bonne adresse à découvrir à 2, en famille ou entre amis sans hésitation.

03 juin 2016
Le thé glacé est toujours d'actualité!
Merci pour votre appréciation, elle nous touche beaucoup.
jocelyne...
“excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

c'est un endroit magnifique avec une superbe vue sur le château de Pene.
Tout est parfait les chambres, les sanitaires et le petit déjeuner.
Christine et Paul sont très accueillants et pas avares de leur conseils pour
visiter les gorges de l'Aveyron et sur les randos.
très bonne adresse.
jocelyne

03 juin 2016
Merci Jocelyne, nous sommes toujours heureux que nos chambres plaisent à nos hôtes.
Quand aux gorges de l'Aveyron, elles sont si belles qu'il est naturel de les recommander chaleureusement!
Encore merci.
OLEZAC
Alençon, France
“Formidable!!”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

"Un superbe endroit, au calme, dans un cadre idyllique. La chambre et la salle de bain sont spacieuses, très bien équipées, très propres. L'accueil de Christine et Paul est on ne peut plus chaleureux. Le petit déjeuner est succulent (excellentes confitures et brioche, faites maison). Un remarquable point de départ pour visiter cette si belle région."

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme, le cadre et l'accueil
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
03 juin 2016
Merci beaucoup pour vos impressions.
La chambre "nature dans laquelle vous avez séjourné s'appelle maintenant "l'oiseau rieur", elle abrite quelques spécimens discrets d'espèces en voie d'apparition.
Vous serez toujours les bienvenus.
Sophie P
Montauban
“Superbe adresse à conseiller”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Une superbe adresse que cette chambre d hôte dans un cadre splendide.
Un décor raffiné et pleins de fantaisies tout comme le charmant couple qui vous accueillera! Sans parler du petit déjeuner exquis et des fameuses confitures qui en mettent pleins les papilles. En bref une adresse ou l on se sent bien comme chez soi donc un grand merci a nos hotes. Soso et lolo

03 juin 2016
Et merci beaucoup à vous ,nous sommes heureux que vous vous soyez sentis bien chez nous!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer