“La nature à son meilleur”

Chalets et Motel Lac Brome
Chalets et Motel Lac Brome
N° 1 sur 1 Hôtels à Foster
Sherbrooke, Canada
“La nature à son meilleur”
Avis écrit le 9 août 2014

Le site du Cyprès est situé près des commodités, mais dans la nature. L'accès au lac est à quelque pas du motel (L'autre côté du chemin, mais une fois rendu, c'est si paisible).

La piscine, le kayak et canot sur la réserve faunique, les arbres gigantesques et les plantes exotiques font de cet endroit un lieu où il faut profiter de l'extérieur pour apprécier son séjour.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres "régulières", faites vite et réservez la chambre à lit queen!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

chalet propre mais tres vieillot (les 5 petites bouteilles d eau ont pris 4 jours à geler dans le tres vieux petit frigidaire)lit double avec ajout de coquilles mais qui ne le rend pas plus confortable et le divan-lit vaut mieux ne pas en parler . Endroit propre et gens recevants. 3 prises de courant seulement dans le petit chalet mais avec des rallonges électrique. deux adultes et un enfant je trouve tres excessif d'avoir payer 900$ pour la semaine pour si peu de place et de confort.
ce n est pas au bord du lac car une rue principale le sépare faut faire attention sur le site la photo est trompeuse et la piste cyclable nous on la pas trouver.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce site porte bien son nom et sa signification: plein de vie!

Les hôtes: Danielle et sa famille sont accueillants, désireux de rendre notre séjour des plus agréable en nous fournissant diverses informations et promotions de la région: route des vins, restaurants, musée etc.

Leurs chambres sont propres (plancher flottant), leurs déjeuners "santé" sont composés de fruits frais, pains et confitures "maison".

Le Cyprès (motel et chalets) nous offre gratuitement leurs canots, kayaks pour une randonnée de la réserve faunique juste derrière et accédant aussi au magnifique Lac Brôme.

Nous n'avons que de bons mots pour notre séjour. Bravo!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foster ou ses environs
Hôtel Suites Lac-Brôme
N° 1 sur 8 à Granby
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Chalets et Motel Lac Brome ?

Informations supplémentaires concernant Chalets et Motel Lac Brome

Établissement : Chalets et Motel Lac Brome
Adresse: 592 Lakeside, Foster, Lac-Brome, Québec J0E 1R0, Canada (Anciennement Le Cypres)
Location : Canada > Québec > Lac-Brome > Foster
Plage Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Foster
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets et Motel Lac Brome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.