“Nous avons été insatisfait de l'accueil du propriétaire” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge du Joli Vent

Auberge du Joli Vent
québec
“Nous avons été insatisfait de l'accueil du propriétaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

La propriétaire était gentille, sans plus, mais le propriétaire était antipathique et de mauvaise humeur. Nous avions l'air de déranger malgré que nous n'étions que 3 couples dans l'auberge. On se serait crû dans un camp militaire. C'est officiel que nous ne retournerons jamais dans cette auberge. Il n'y avait aucune souplesse pour nous accommoder. Le client n'est pas la priorité.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
aubergeQuebec, Owner de Auberge du Joli Vent, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Comme plusieurs établissements hôteliers, l'Auberge du Joli Vent possède un permis d’alcool afin d'agrémenter-de bonifier le séjour de ses invités.

Obtenir un permis nous oblige à respecter des normes établies par le gouvernement.
Les contrôles sont fréquents. Les amandes sont très sévères.
Advenant que le permis soit retiré, pour des raisons de non conformités, la réputation de l'établissement en souffre et un manque à gagner nous déstabilise.

La direction de l'Auberge du Joli Vent a choisi de vous aviser de vous abstenir de boire vos consommations alcoolisées près de la piscine et ce ...à deux reprises.
Nous sommes désolé d'apprendre que cet événement fut un irritant lors de votre séjour.
Vous comprendrez que notre professionalisme et nos engagements légaux ont eu priorité.

Patricia Provencher, propriétaire

Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

Petit endroit magique (10 chambres) pour célébrer un anniversaire en famille. PROPRETÉ SUISSE, cuisine du terroir recherchée et particulièrement réussie. Les petits-déjeuners sont presqu'aussi incontournables que les repas du soir (restaurant fermé le midi). Le service et la décoration sont des plus attentionnés. En saison chaude, l'immense piscine est un must.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Longueuil, Qc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2009

Dépasse largement la qualité du service, l'accueil, l'ambiance et l'hospitalité du château Bonne entente et l'auberge du Lac Delage. Nous avons adoré l'ambiance plus intime, relaxante, le caractère champêtre, et la bouffe... quel chef! La soupe froide aux concombres et les brochettes de canards à l'asiatique, entres autres, étaient savoureuses! Nous vous le recommandons certainement!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Verdun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2009

Mon épouse et moi avons adoré cette petite auberge tenue par un couple. La nourriture est raffinée et locale. L'auberge offre une salle de télé, une salle de lecture ainsi qu'un salon avec foyer. Il y a aussi un sentier pédestre dans le bois et autour de l'étang ainsi qu'une piscine l'été. Aussi, un accès au lac avec canot ou chaloupe. C'est comme être chez soi, aux petits oignons. Bravo! Chapeau!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Comment décrire l'Auberge du Joli Vent ? Par les mots « paradis perdus », « perle de l'Estrie », « diamant brut » ? Tous ces clichés s'appliquent ici car l'endroit est chaleureux (Patricia y est pour quelque chose), reposant, calme et fort accueillant. Et chose qui ne nuit pas : la nourriture y est excellente. Cher Hans (le Chef)... comment te dire que ton saumon est inoubliable... exquis... Et c'est sans compter les vins à prix raisonnables, la belle place faite aux fromages et vins du terroir... le tout emmitouflé dans un service courtois et un accueil hors du commun.
À l'étage, toutes les chambres sont propres et d'aspect différent. La 9 et la 10 sont particulièrement calmes puisque situées au fond du corridor. Certaines possèdent un lit double et d'autres deux lits simples, question de s'agencer avec la personne qui vous y accompagne (!) Le jardin et l'étang complètent ce tableau bucolique qui, ma foi, aurait inspiré Monet et son amour pour les jardins...
Tant de belles choses à 1 heure de Montréal, c'est inespéré...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Nous partions vers l'inconnu. J'avais choisi cette auberge pour sa table, son chef, d'après ce que j'avais lu sur internet.
Une agréable surprise, tout était sympatique, calme, relaxant, accueil chaleureux.
Une petite chambre au décor champêtre nous attendait et que dire du menu, nous nous sommes régalés sans oublier de vous parler de ce fameux dessert spécial St-Valentin, un délice.
Nous allons probablement y retourner à un autre moment de l'année pour avoir la chance de déguster de nouveaux plats.

• a aimé — bonne table
  • n'a pas aimé — l'habillement de la jeune fille à la réception lors de notre arrivée
  • Séjour du février 2009
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2009

J'ai trouvé l'Auberge du Joli Vent en cherchant sur Internet. Leur site Web a capté mon attention et j'ai réservé le soir même pour le forfait Romance et gourmandises avec mon amoureux. Nous n'avons pas été déçus! Nous avons été servis chaleureusement du moment de notre arrivée jusqu'à notre départ. Nous avons très bien mangé au resto et la chambre était très satisfaisante. J'ai beaucoup apprécié de pouvoir me blottir près du feu pendant le samedi après-midi, tout en dégustant les extras qui venaient avec notre forfait.
Un très bon choix si vous cherchez une auberge pour une escapade romantique dans les Cantons de l'Est.

• a aimé — Le service
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lac-Brome ou ses environs
Hôtel Suites Lac-Brôme
N° 2 sur 6 à Sutton
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 2 sur 7 à Orford

Vous connaissez Auberge du Joli Vent ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Joli Vent

Établissement : Auberge du Joli Vent
Adresse: 667 Chemin Bondville, Lac-Brome, Québec J0E 1R0, Canada
Location : Canada > Québec > Lac-Brome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Lac-Brome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge du Joli Vent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Joli Vent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Joli Vent Brome