“Bon séjour!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Lac-Brome
Montréal, Canada
“Bon séjour!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné avc notre enfant de 3 ans. Le personnel était sympatique et la balade en canot était très sympa. Le petit déjeuné à la carte était bon. Il y a une plage à quelques kilomètres et la ville de Brome est intéressante à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
melanie b, Responsable relations clients de Hôtel Suites Lac-Brôme, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis.
Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes et de voir que votre expérience à été positive.
Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement et de pouvoir répondre à vos attentes.
Merci
L'équipe de l'Auberge Lac-Brome

Sainte-Julie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Excellente auberge très confortable.
Accueil et service parfait autant au restaurant qu'à la réception et les femmes de chambres.
Le restaurant est très bon.
Par contre, cela sent la cigarette dans la salle de bain, bien que la chambre soit non fumeur. L'eau du robinet est imbuvable, elle sent le souffre.
A part cela tout est parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
melanie b, Guest Relations Manager de Hôtel Suites Lac-Brôme, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis,
Veuillez noter que l'auberge Quilliams est devenue l'Auberge Lac-Brome depuis février 2014.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour nous....un très beu passage a cet auberge! Suite avec mezanine et foyer. Lit super confortable. Petit déjeuner servi par le propriétaire! Pour bien finir cette petite escapade quoi de mieux qu'un massage! Accueil tres sympathique du personnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un peu décue,auberge un peu défraichit par le temps,,internet,tres,tres lent,,l eau dans les chambres,couleur rouille,,papier de toilette comme du papier sablé... Coté piscine intérieur,spa et sauna,,valait pas chère!!
Par contre,tres bon service et lit tres confortable!!!
Mais,bref,,premier et dernier séjour!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Bromont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'auberge est située en bordure du Lac Brome à quelques kilomètres de l'autoroute 10 entre Montréal et Sherbrooke.

Le service et la nourriture sont impeccables. Les serveurs André, Sylvain et Stéphane font feront passer un agréable moment.

N'oublier pas de jeter un coup d'œil à la cave à vin au sous-sol.

Réservez et surtout une table avec vue sur le Lac.

Voir leur site internet pour plus d'informations et photos

Astuce pour la chambre : En façade sur le Lac Brome au dernier étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Excellente nourriture et service. Rien à redire au souper, alors que le vin en carafe était très bon. De plus, le chef a tout fait pour s'ajuster à mon régime sans gluten et produits laitiers. Au déjeuner cependant, choix de jus limité et rien pour accompagner les rôties de ma conjointe. Aucun pain sans gluten offert mais la serveuse a remplacé le tout par une portion généreuse de fruits additionnelle.

Déception côté chambre alors que la nôtre était située au 1er avec une vue sur... Le stationnement! Nous n'avons donc pas profité du balcon. Pourtant, nous avions surclassé la chambre pour 60$ avec lit king et foyer, mais aucune bûche disponible...

Piscine intérieure minuscule et température du spa à seulement 90 degrés. Odeur de souffre très présente dans l'eau du robinet, de la douche et la piscine. Côté réserve, 2 des canots avaient un banc manquant. Personnel tout de même très sympatique. Nous avions un forfait avec resto et dodo. Un peu cher pour le prix payé.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Varennes, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Avons profite de la promotion estivale. Malgre le prix correct, quelques deceptions. Chambre avec terrasse donnant sur le Lac (que nous ne voyions pas a cause des arbres). Bruyant a cause de la rue. Pas de tele le premier soir et internet non-fonctionnel les deux soirs.Malgre ce qui est annonce sur le site internet, pas de couette synthetique disponible. Desserts du souper pas tous disponibles. Dejeuner correct, sans plus. Rien a mettre sur les roties. Piscine interieure minuscule. Odeur bizarre de l'eau de l'evier. Nous retournerons ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
l'équipe de l'Auberge Lac-Brome
Voir également ces hébergements à Lac-Brome ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
Le St Martin Bromont
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont
Ripplecove Lakefront Hotel and Spa
Ripplecove Lakefront Hotel and S...
N° 1 sur 1 à Ayer's Cliff
Manoir Hovey
Manoir Hovey
N° 1 sur 1 à North Hatley
4.5 sur 5 bulles 1 072 avis
Auberge des Appalaches
Auberge des Appalaches
N° 2 sur 6 à Sutton

Vous connaissez Hôtel Suites Lac-Brôme ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Suites Lac-Brôme

Établissement : Hôtel Suites Lac-Brôme
Adresse: 572 Chemin Lakeside | Knowlton, Lac-Brome, Québec J0E 1R0, Canada (Anciennement Auberge Lac-Brome)
Location : Canada > Québec > Lac-Brome
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Lac-Brome
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Suites Lac-Brôme 3.5*
Situé entre le Lac-Brome et la Réserve faunique Quilliams, Hôtel Suites Lac-Brôme vous séduira grâce au confort de ses chambres et suites avec balcon individuel. Découvrez la réserve faunique à bord de l’un de nos kayaks et relaxez sur notre plage privée qui donne sur le lac. Dégustez un succulent repas à notre restaurant La Brise du Lac tout en savourant une bouteille issue de notre cave à vin, laquelle contient plus de 3000 bouteilles. Profitez aussi d’un doux moment de détente grâce à notre spa La Brume Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Suites Lac-Brôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Quilliams Lac-Brome
Auberge Quilliams Hotel Lac-Brome