Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Très bel accueil de notre hôte, chambre parfaite lit super confortable, lieu paisible, petit déjeuner au top bcp de choix, c'est une adresse que nous retenons et nous reviendrons avec nos enfants c'est sur.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Excellente découverte que les "Volets Bleus".
Confort, quiétude de l'hébergement, et chaleur de l'accueil avec toujour sprésetne la volonté d'aider et conseiller.
La situation est parfaite pour randonner dans les Vosges comme pour découvrir l'Alsace
Et puis le petit déjeuner à lui seul mériterait 5 étoiles !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 juin 2017

Les chambres sont très confortables, chacune étant décorée selon un thème différent. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner copieux. Le lieux est charmant et c'est un très bon point de départ pour faire des balades dans les Vosges.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous avons été très bien reçu par notre hôte. Chambre très accueillante dans une grande maison, nous étions dans la chambre marine. Tout y est, télévision, beaucoup de rangement, salle de bain spacieuse avec sèche cheveu. Nous avons pris notre repas du soir avec nos hôtes, on a très bien mangé, nous avons passé une très bonne soirée. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 17 février 2017

Une grande et belle maison entièrement rénovée et décorée avec gout. Trois chambres au styles différents dont l'immense suite orientale mais aussi depuis peu, la chambre grand nord située au rez de jardin, accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à des équipements prévus. Point d'orgue de cette chambre, une magnifique cheminée complète ce petit appartement au décor nordique.. Que dire de l'accueil de Fabien, cet homme tout simplement admirable dont les talents de cuisinier complètent agréablement un séjour financièrement très accessible dans une région splendide. Attention, vous risquez de devenir addict !!

Date du séjour : février 2017