Contrôle des avis
Avis écrit le 20 juillet 2018

... Fabien, Patrick, Sébastien, Eros (le chien labrador) et des centaines de nounours sans oublier un chat en peluche vous accueillent aux Volets Bleus dans le petit village d'Urbès, niché dans une vallée aux confins de l'Alsace et des Vosges ... accueil très professionnel et sympa des patrons des lieux ; toutes les chambres sont personnalisées avec des thèmes différents (Teddy Bear, Marine, Orientale, etc ... ) ... jardin très bien entretenu au bord d'une rivière et depuis peu une piscine aménagée avec coin naturiste et licorne aux couleurs du rainbow flag ... bref, que du bonheur et soirées-tables d'hôtes organisées ponctuellement ... cerise sur le gâteau ... encore merci et à refaire très bientôt ...

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Très bel accueil de notre hôte, chambre parfaite lit super confortable, lieu paisible, petit déjeuner au top bcp de choix, c'est une adresse que nous retenons et nous reviendrons avec nos enfants c'est sur.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Excellente découverte que les "Volets Bleus".
Confort, quiétude de l'hébergement, et chaleur de l'accueil avec toujour sprésetne la volonté d'aider et conseiller.
La situation est parfaite pour randonner dans les Vosges comme pour découvrir l'Alsace
Et puis le petit déjeuner à lui seul mériterait 5 étoiles !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017

Les chambres sont très confortables, chacune étant décorée selon un thème différent. L'accueil était très sympathique et le petit déjeuner copieux. Le lieux est charmant et c'est un très bon point de départ pour faire des balades dans les Vosges.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous avons été très bien reçu par notre hôte. Chambre très accueillante dans une grande maison, nous étions dans la chambre marine. Tout y est, télévision, beaucoup de rangement, salle de bain spacieuse avec sèche cheveu. Nous avons pris notre repas du soir avec nos hôtes, on a très bien mangé, nous avons passé une très bonne soirée. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
Date du séjour : février 2017