“Une bonne adresse à retenir”
Avis sur GUSTIBERG URBES

GUSTIBERG URBES
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Urbes
Cuisines : Française
Avis publié : 10 septembre 2015

Un bon accueil, une belle carte un bon service.
Des plats bien garnis, frais faits maison...le boeuf gros sel est conforme à ce que l'on connaissait avec Françoise ...... Malgré la présence d'un bus du Club Vosgien, le service était tenu (deux personnes en salle) Vraiment rien à dire tout était bien. Le coup d'oeil dans les nouvelles chambres (site réouvert depuis été 2015) donne une SUPER bonne impression ! Vraiment une visite s'impose là haut !!!!!
Merci pour ce bon moment !!

Date de la visite : septembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2015

nous étions en demi-pension:accueil très chaleureux, repas excellent et très copieux, belles grandes chambres pour 4 très authentiques avec des matelas de bonne qualité et une bonne couette si douillette qu'on a envie de ne plus la quitter,.....écolo, propre quand on arrive on vous accueille avec des grands sourires et quand on part on croirait quittés de bons copains
MERCI ce la chambre 7 ou 8 (je sais plus)

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Tout est parfait , le service , la cuisine , tête de veau , les pommes de terre , ils font honneur à mes parents et à ma soeur qui ont été gérants pendant plus de cinquante ans .

Avis publié : 21 août 2015

ferme auberge rénovée récemment. la qualité est là. bon accueil, qualité gustative convenable. Un bémol toutefois, l'acoustique du lieu qui est à revoir...

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 19 août 2015

Au milieu de notre randonnée au départ d'Urbès, nous décidons de nous restaurer dans cette belle ferme auberge. L'accueil est super sympa, et le repas ... à ravir les papilles !! La tourte et la charcuterie sont excellents. La soupe aussi. Le boeuf est tendre et les assaisonnements sont parfaits. Quel plaisir...nous reviendrons c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté GUSTIBERG URBES ont aussi consulté

Saint-Maurice-sur-Moselle, Vosges
Bussang, Vosges

Vous connaissez GUSTIBERG URBES ?