“Sublime” 5 5 étoiles

68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Sublime plage de sable fin très longue et très large. Pas besoin de chaussures pour aller dans l'eau ce n'est que du sable fin à perte de vue. Une de mes plages préférées avec Lanikai Beach sur Oahu. Dommage qu'il n'y ait que des établissements de luxe dans le coin. Pour la baignade c'est parfait par contre elle n'est pas réputée pour le snorkeling

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
Colmar, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe Beach...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Quelle belle plage !! Sable blanc et doux, mer turquoise et vague à gogo...douche disponible sur place. Par contre, il faut payer 5$ pour le parking, il n'y a rien pour se restaurer (prévoyez donc un pic-nic). La route qui mène à cette plage (en provenance de Kailua-Kona) est tout simplement maginifique...

Visité en mai 2013
Chaumont-sur-Loire, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“plage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

trés belle plage, pas trop fréquentée malgré tout, baignade trés agréable, un vrai bonheur de pratiquer le snorkelling et de communier avec les poissons

Visité en mai 2012
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Plage magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Certainement parmi les plus belles plages que nous avons vues au cours de nos voyages. Très grande plage de sable fin sans cailloux, mer chaude. Peu de monde. De quoi faire su snorkelling aussi aux extrémités de la plage près des rochers. Nous avons vu des tortues et des Spotted Eagle Raies !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hapuna Beach ont aussi consulté

Kailua-Kona, Île d'Hawaï
Kailua-Kona, Île d'Hawaï

Parc national des Volcans d'Hawaï, Île d'Hawaï

Vous connaissez Hapuna Beach ? Partagez vos expériences !