Domaine du Haut Ballot
93 $US
52 $US
Hotwire.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
122 $US
90 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
86 $US
70 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Hotel Art Déco(La Madeleine)
112 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Hôtel du Croisé(Marcq-en-Baroeul)
Avis publié : 19 mars 2013

je couche 300 jours par ans soit dans des hôtels ,soit dans des chambres d’hôtes ,en fonctions des endroits ,je dois dire que là ,j'ai été agréablement surprise ;
Pour faire court :
Accueil sympathique et franc,cadre plus qu'agréable :vue sur le verger et le tennis ,beau poulailler oie ,canards ...petit étang et rivière .
1- excellente literie : un grand lit électrique que l 'on peut régler comme l'on veut ,peu courant dans une chambre d’hôte .
2- T v grand écran placé à bonne distance du lit et à bonne hauteur .
3- Salle de bain fonctionnelle et super propre ,grandes serviettes de bain
4- chambre bien chauffée à noter dans le nord il fait froid !!!surtout quand on vient de Nice comme moi
5-Petit déjeuner continental rien a dire mini viennoiserie pain beurre et confiture .Les petits déjeuners typiques de la régions c 'est fini ma pauvre Christelle ça n'existe pas le maroille au petit déjeuner c 'est seulement dans le film les Chti's !!!
6 - A 10 minutes de Lille en voiture ,super pour les gens pressées comme moi .et à 7 minutes d'un petit resto bien sympa
7-aucun bruit :nuit calme assurée .et en plus le wifi marche bien que demander de plus
A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

je passage dans la nord et ayant trouvé cette chambres d'hote sur internet.entrée magnifique acceuil chalereux ,pas un bruit bref un havre de paix à 10 min de lille en pleine campagne avec les animaux de la basse cours les chevaux les oies. la chambre vu sur la verger et le terrain de tennis tres agreable .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

Nous y avons dormi une nuit et vu le prix nous nous attendions à beaucoup mieux, n'ayant jamais dormi en chambre d'hôte, j'avais une image d'un lieu avec un acceuil très convivial et un petit déjeuner typique de la région, et bien pas du tout ! c'est à peine si on nous a adressé la parole, au petit déjeuner, pain industriel pas frais, confiture de la marque du supermarché, nous avons dû réclamer du lait, car un pauvre petit pichet pour 4... bref à part la déco très sympa , rien d'attirant, même la propreté laisse à désirer ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Si la chambre est plutôt agréable, l'accueil n'est pas à la hauteur: une serviette pour 2 et pr 2 nuits, un accueil désagréable et glacial, impression de déranger nos hôtes. Quant au petit déjeuner... Des viennoieries industrielles et réchauffés, un bout de pain pour 2, fruits limite pourris, une confiture 1er prix bien entamée... Vu le prix de la chambre, on s'attendait à beaucoup mieux et nous sommes très déçus.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 juillet 2011

En déplacement professionnel sur Lille ,j'ai eu la chance de séjourner pendant deux nuits au Domainee du Haut Balot ,Quel bonheur après une dure journée de travail sur Lille de pouvoir se détendre comme chez soi ; ma chambre tout conforrt ( lit electrique )
donnait sur le verger et la rivière , Le matin j 'ai pu déjeuner dans le jardin ;lamaitresse de maison Sophie est très sympa ;J 'y retournerais avecc grand plaisir

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires