“oh la la deçu !!!”

Domaine du Haut Ballot
Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passer une nuit dans le gite une nuit le week end du 8 mars, et franchement la désillusion on s'attendez a beaucoup mieux, chambre pas toujours tres netes il suffit d'aller voir les coins, fenetres pas nettoyees souvent, oreillers non proteger pas une housse et qui laisse a desirer, mais le pompon pour des chambres entre 70/80 euros la nuit c'est le petit dejeuner tres bas de gamme croissant rechauffes, pain idem , pots de confitures du magasin certains déjà ouverts, voir le pot presque fini, petit beurre , et basta fini, obliger de reclamer du lait, on est tres loin des petits déjeuneurs que l'on voit dans l'emission bienvenu chez nous, alors que l'on est dans une ferme renover meme pas un produit laitier, ni fromage ni yaourt je ne conseille pas vu le tarif

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Bel endroit. La ferme est magnifique. Très belles chambres. Accueil un brin désinvolte et pas très concerne. Ici, c'est d'abord le domaine des chevaux, c'est clair. Petit déjeuner quelconque, pas de fruits, pas de laitages,confitures industrielles.Un goût d'inachevé...

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 2 juillet 2013

Cadre idyllique , en campagne mais pas si éloigné de la ville... Le jardin est très bien entretenu et l'accueil agréable. Vue très jolie sur la campagne ! Avis aux amateurs de tranquillité et de campagne : Je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

je couche 300 jours par ans soit dans des hôtels ,soit dans des chambres d’hôtes ,en fonctions des endroits ,je dois dire que là ,j'ai été agréablement surprise ;
Pour faire court :
Accueil sympathique et franc,cadre plus qu'agréable :vue sur le verger et le tennis ,beau poulailler oie ,canards ...petit étang et rivière .
1- excellente literie : un grand lit électrique que l 'on peut régler comme l'on veut ,peu courant dans une chambre d’hôte .
2- T v grand écran placé à bonne distance du lit et à bonne hauteur .
3- Salle de bain fonctionnelle et super propre ,grandes serviettes de bain
4- chambre bien chauffée à noter dans le nord il fait froid !!!surtout quand on vient de Nice comme moi
5-Petit déjeuner continental rien a dire mini viennoiserie pain beurre et confiture .Les petits déjeuners typiques de la régions c 'est fini ma pauvre Christelle ça n'existe pas le maroille au petit déjeuner c 'est seulement dans le film les Chti's !!!
6 - A 10 minutes de Lille en voiture ,super pour les gens pressées comme moi .et à 7 minutes d'un petit resto bien sympa
7-aucun bruit :nuit calme assurée .et en plus le wifi marche bien que demander de plus
A recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2012

je passage dans la nord et ayant trouvé cette chambres d'hote sur internet.entrée magnifique acceuil chalereux ,pas un bruit bref un havre de paix à 10 min de lille en pleine campagne avec les animaux de la basse cours les chevaux les oies. la chambre vu sur la verger et le terrain de tennis tres agreable .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

Nous y avons dormi une nuit et vu le prix nous nous attendions à beaucoup mieux, n'ayant jamais dormi en chambre d'hôte, j'avais une image d'un lieu avec un acceuil très convivial et un petit déjeuner typique de la région, et bien pas du tout ! c'est à peine si on nous a adressé la parole, au petit déjeuner, pain industriel pas frais, confiture de la marque du supermarché, nous avons dû réclamer du lait, car un pauvre petit pichet pour 4... bref à part la déco très sympa , rien d'attirant, même la propreté laisse à désirer ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Si la chambre est plutôt agréable, l'accueil n'est pas à la hauteur: une serviette pour 2 et pr 2 nuits, un accueil désagréable et glacial, impression de déranger nos hôtes. Quant au petit déjeuner... Des viennoieries industrielles et réchauffés, un bout de pain pour 2, fruits limite pourris, une confiture 1er prix bien entamée... Vu le prix de la chambre, on s'attendait à beaucoup mieux et nous sommes très déçus.

• Séjour en : avril 2012
Voir également ces hébergements à Wambrechies ou ses environs
À 8,9 km
À 10,9 km
Villa Carrée
Villa Carrée
N° 12 sur 43 à Lille

Vous connaissez Domaine du Haut Ballot ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haut Ballot

Adresse: 541 Petit chemin de la Vigne, 59118 Wambrechies, Lille, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Lille > Wambrechies
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Wambrechies
Catégorie de prix : 74€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Haut Ballot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Du Haut Ballot Wambrechies, Nord