Deule Insolite
Expedia.com
120 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
129 $US
TripAdvisor
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Bien qu'aillant des disponibilités de locations effectives sur leur site, nous nous sommes vu refuser notre réservation car nous avions un chèque cadeau d'une grande marque. Nous avons du mal à comprendre pourquoi Deule insolite refuse les chèques cadeaux alors qu'il sont partenaire et préfère laisser ces logements vides. Certainement pour utiliser cette société de chèques cadeaux afin de se faire de la pub gratuite et ne pas leur devoir leur verser leur pourcentage.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stefdunord D, Gérant de Deule Insolite, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour, je comprends votre désappointement, d'autant que de très nombreux détenteurs de chèques cadeaux ont déjà (et encore aujourd'hui) pu apprécier le charme de notre Campement. Sachez cependant que nos accords avec la société de chèques cadeaux concernée prévoient un certain nombre d'hébergements par jour: lorsque ce nombre est atteint, il ne nous est malheureusement plus possible d'ouvrir notre planning aux dates correpondantes à d'autres détenteurs d'un coffret-cadeau, vous nous en voyez navrés. Cordialement, Stéphane

Avis publié : 11 juillet 2013

nous avons passé une petite semaine pour le mariage de notre fille dans une roulotte chez Deule Insolite, à faire absolument, la roulotte est super bien équipée (nous étions 3 adultes), le site est calme face à la deule où l'on peut admirer le passage des péniches, les propriétaires sont supers sympas, originaires du Nord nous n'hésiterons pas à y retourner !!!! bien mieux que l'hotel, ne pas hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Séjour dépaysant dans ce p'tit coin de Paradis, à seulement quelques minutes de Lille et de la Belgique !
Du côté insolite en passant par la gentillesse des propriétaires.
J'ai dormi dans la yourte mongole, sublimement décorée.
Vous pourrez vous déguiser en mongol le temps d'une magnifique photo souvenir.
D'autres hébergements insolites sont également disponible, que je ne manquerai pas d'essayer dès que possible !
An amazing place to sleep definitely !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons réservé une roulotte pour 3 nuits.
Nos enfants, et nous-mêmes d'ailleurs, ont adoré! C'est atypique, reposant et déconnectant!
En ce qui concerne l'aspect pratique, la roulotte était dans un état de propreté irréprochable, tout est là, il ne manque rien. L'espace est très bien agencé, on ne manque pas de place! le propriétaire qui fait vraiment cela pour le plaisir ( car il a toujours le sourire...) est très sympathique et arrangeant.
Le petit déjeuner est Extra! ( Pain frais, croissants frais, jus d'orange fraichement pressé... et tous ce qu'il faut en boissons chaudes et pour mettre sur mes tartines...). Peut être une petite idée pour les séjours de plus d'une nuit, mettre dans le panier à croissants un petit mot à remplir par les locataires pour dire ce qu'il manquera pour le lendemain, ce qui éviterait bien des aller retours au propriétaire le matin suivant!

Bref si vous recherchez un endroit atypique pour une expérience insolite, n'hésitez pas... ainsi que si vous venez quelques jours visiter Lille et les alentours en famille!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Nos enfants nous ont offert une nuit dans une des roulottes de Deule insolite. Nous avons été enchantés!!! moment très dépaysant, roulotte d'un grand confort, très propre très bien aménagée, ambiance cosi. Le propriétaire est disponible et fort sympathique que du bonheur. Cet endroit est parfait pour visiter cette belle ville de Lille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple