Deule Insolite
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Quelles belles expériences dans cette petite yourte dans la campagne.Monsieur très sympa qui est venu nous chercher au match (difficile de trouver) et qui nous à un peu parler de la culture Mongole.Il est vrai que les toilettes sèches et le lavabo comme baignoire,ça change ! mais pourquoi pas ! changeons nos habitudes de citadins et adoptons pour un court instant la tranquillité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai passé avec mon ami quelques jours dans la métropole lilloise et ai logé dans cette jolie petite roulotte : ce fut très agréable ! J'avais quelques préjugés et pourtant je ne regrette rien. Le site est dépaysant , calme et apaisant . La roulotte est confortable et assez bien équipée . De plus la proximité d'un restaurant type ferme traditionnelle très sympa où nous avons pu dîner ( ferme des 3 louches ) , sejour a refaire des ma venue dans la région ! Je recommande la Deule Insolite !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Bien qu'aillant des disponibilités de locations effectives sur leur site, nous nous sommes vu refuser notre réservation car nous avions un chèque cadeau d'une grande marque. Nous avons du mal à comprendre pourquoi Deule insolite refuse les chèques cadeaux alors qu'il sont partenaire et préfère laisser ces logements vides. Certainement pour utiliser cette société de chèques cadeaux afin de se faire de la pub gratuite et ne pas leur devoir leur verser leur pourcentage.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Stefdunord D, Gérant de Deule Insolite, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour, je comprends votre désappointement, d'autant que de très nombreux détenteurs de chèques cadeaux ont déjà (et encore aujourd'hui) pu apprécier le charme de notre Campement. Sachez cependant que nos accords avec la société de chèques cadeaux concernée prévoient un certain nombre d'hébergements par jour: lorsque ce nombre est atteint, il ne nous est malheureusement plus possible d'ouvrir notre planning aux dates correpondantes à d'autres détenteurs d'un coffret-cadeau, vous nous en voyez navrés. Cordialement, Stéphane

Avis publié : 11 juillet 2013

nous avons passé une petite semaine pour le mariage de notre fille dans une roulotte chez Deule Insolite, à faire absolument, la roulotte est super bien équipée (nous étions 3 adultes), le site est calme face à la deule où l'on peut admirer le passage des péniches, les propriétaires sont supers sympas, originaires du Nord nous n'hésiterons pas à y retourner !!!! bien mieux que l'hotel, ne pas hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Séjour dépaysant dans ce p'tit coin de Paradis, à seulement quelques minutes de Lille et de la Belgique !
Du côté insolite en passant par la gentillesse des propriétaires.
J'ai dormi dans la yourte mongole, sublimement décorée.
Vous pourrez vous déguiser en mongol le temps d'une magnifique photo souvenir.
D'autres hébergements insolites sont également disponible, que je ne manquerai pas d'essayer dès que possible !
An amazing place to sleep definitely !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires