Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Vol en montgolfière

Équipe très chaleureuse, vol très agréable, super ambiance. Une expérience inoubliable. En bref... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018
Corentin G
par mobile
Super ambiance

Bonne sécurité et ambiance détente et rigolade avec une touche d’explication du fonctionnement du... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
sashliagre
Wambrechies, France
par mobile
Lisez les 21 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2017

Le vol en montgolfière au coucher du soleil au départ de Bondues nous a permis de survoler Lille, notamment le parc de la citadelle et nous a offert une vue sous un nouvel angle du Vieux-Lille et des communes alentours. Le pilote était très compétent et drôle, plein d'info intéressantes.
Nous n'avons pas eu la moindre frayeur malgré un décollage un peu sportif à cause du vent.

Date de l'expérience : août 2017
abreviere, Gérant de Les Ballons Migrateurs, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2017

Merci Beaucoup !
Je suis heureux d'avoir partagé ce moment avec vous.

Avis écrit le 30 août 2017

Mon épouse a fait le vol samedi 26 aout au petit matin . Cela a été une expérience magique .Avant le départ le pilote a mis les passagers a l'aise avec quelques consignes de sécurité et des paroles rassurantes . Première étape dépliage du ballon , le vol ,l'atterrissage ,le pliage du ballon ,et le petit coup de bulles avec une petite collation avant de retourner au point de départ . Tout compris vous en avez pour environ 3heures . Merci a toute l'équipe ,pilote et accompagnants , très pro .
Expérience a refaire ,et pour ceux qui hésite allez y sans crainte . A plus .

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 27 avril 2017

Une expérience inoubliable à faire même pour les plus craintifs (décollage et atterrissage tout en douceur au millimètre)
Ambiance sympathique, pilote très pro donnant toutes les infos nécessaires pour que le vol soit une réussite totale, à consommer sans modération.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 26 mars 2017

Pour les 60 ans de mon père, nous lui avons offert son rêve, un tour en mongolfière. On réunit la famille et on se rend sur place.
Après quelques difficultés et beaucoup de fou rire pour monter dans la nacelle, son voyage commence...
Alors qu il monte de plus en plus haut, ses petits enfants se mettent à pleurer en disant que papi est parti au ciel...essayons de ne pas rire...ces petits enfants nous repprochent de ne pas avoir pu faire un calin à leur grand père avant de monter au ciel, quand meme!!
Après plusieurs heures, nous le retrouvons, les cheveux en bataille, le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux. Il serre ses petits enfants dans les bras et nous explique "qu il ne peut pas nous décrire l expérience, car les mots ne sont pas assez fort, il faut tout simplement la vivre"

Même s il est le seul d entre nous à avoir vécu l expérience, nous en gardons tous un joyeux souvenir. Merci

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 14 novembre 2016

Au départ du mont des Flandres en soirée, ce fut une véritable découverte. Ballon impressionnant pour une nacelle de 16 personnes. Personnel sympathique et balade splendide avec retour au point de départ en 4x4.
Réserver la date assez tôt en pariant sur une météo clémente.

Date de l'expérience : septembre 2016