Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Vol en montgolfière

Équipe très chaleureuse, vol très agréable, super ambiance. Une expérience inoubliable. En bref... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2018

Lisez les 21 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Équipe au top, sympathique, superbe ambiance, explications claires, sécurité de rigueur, et tarifs compétitifs. A refaire dès que possible

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 3 août 2018

Je mets la note la moins bonne car c'est simple : je n'ai jamais pu faire mon vol!
Acheté il y a de cela bientôt 3 ans, on a eu plusieurs rendez- vous, toujours annulés! Puis ensuite de notre côté on a eu des enfants et du coup plus aucune possibilité de se rendre disponibles pour un vol. Récemment, je décide de relancer, n'ayant jamais profité du fruit de mes 400 euros dépensés (pas rien quand on est au SMIC hein), et là on me dit d'aller bien me faire voir car mon billet est annulé. Je leur explique les circonstances, rien à faire, ils n'ont rien voulu savoir! Je déconseille fortement le contact avec cette entreprise!

Date de l'expérience : août 2018
abreviere, Gérant de Les Ballons Migrateurs, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

bonjour,
Vos billets ont été achetés en mars 2016
vous avez pris 3 RDV, le dernier date du 28 Août 2016, la saison se terminant fin octobre
vos billets étaient alors utilisables jusqu'en mars 2017.

Vous, ou peut être votre épouse m'avait déjà contacté et pendant leur période de validité j'ai pu prolonger sans aucun supplément vos billets jusque fin octobre 2017 de quoi profiter de toute la saison 2017 pour caler une date ce que vous n’avez pas fait alors que vos billets avaient été prolongés pour toute la saison.
Je vous prie de de bien vouloir mesurer vos propos s alors que l'effort avait déjà été fait de notre coté
Ne mettez pas votre négligence et votre mauvaise foi sur notre dos
cordialement

Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Report à l’infini, argumentaire nébuleux quand on explique avoir vu des ballons dans le ciel le jour où l’on a été annulé. Société qui prend vraisemblablement beaucoup trop de réservations pour ce qu’elle n’est capable de gérer, compte tenu du nombre d’annulations imposées (par la météo évidemment). L’argent lui est encaissé depuis bien longtemps... Et le commerce? Et le client, on en parle? Bref restez à terre ou tenter l’activité plus au sud de la Loire... Ce qui devait être un moment de plaisir se transforme en une chose agaçante et frustrante puisque inexistante. Alors oui il y a plus grave en ce bas monde oui, mais les méthodes discutables y’en a assez et elles commencent à faire légion, leurs parents avec.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Suite à une annulation de vol pour cause de vent et malgré plusieurs relances par mail et par téléphone je n’ai jamais pu faire mon vol ! Cela dure depuis 4 ans

Date de l'expérience : novembre 2017
abreviere, Gérant de Les Ballons Migrateurs, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

je ne crois pas que vous soyez client chez nous
ou avez vous acheté votre billet ? a quelle date ?

Avis écrit le 8 septembre 2017

Le vol en montgolfière au coucher du soleil au départ de Bondues nous a permis de survoler Lille, notamment le parc de la citadelle et nous a offert une vue sous un nouvel angle du Vieux-Lille et des communes alentours. Le pilote était très compétent et drôle, plein d'info intéressantes.
Nous n'avons pas eu la moindre frayeur malgré un décollage un peu sportif à cause du vent.

Date de l'expérience : août 2017
abreviere, Gérant de Les Ballons Migrateurs, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2017

Merci Beaucoup !
Je suis heureux d'avoir partagé ce moment avec vous.