Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Super ambiance

Bonne sécurité et ambiance détente et rigolade avec une touche d’explication du fonctionnement du... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2018
sashliagre
,
Wambrechies, France
par mobile
Excellent

Équipe au top, sympathique, superbe ambiance, explications claires, sécurité de rigueur, et tarifs... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Arnotwin
par mobile
Lisez les 21 avis
  
Avis (21)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
21 résultats
Note attribuée
13
3
0
0
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
13
3
0
0
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 21
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

En août 2017, mon mari m’offre un vol pour mon anniversaire, un rêve. Mais entre temps je suis enceinte donc nous ne pouvons l’utiliser avant la fin de la saison. Dès le mois de juin, nous avons essayé de réserver un vol, impossible, début août on ressaye de trouver un créneau en septembre. On appelle plusieurs fois le responsable qui nous envoie paître et nous dit de nous débrouiller sur son site internet. On réessaie début septembre et là nos billets sont périmés de 4 jours... après une longue discussion, rien à faire : 410€ perdus !!! C’est inadmissible et abusif, à éviter à tout prix. Et nous n’avons pas eu la chance comme d’autres d’être prolongés.

Date de l'expérience : septembre 2018
3  Merci Amelie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abreviere, Gérant de Les Ballons Migrateurs, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Bonjour,

vous n'avez pris aucun rdv en 2018 hors vous aviez le temps de faire votre vol . Ce vol apparemment ne vous était pas destiné puisque vous m'écrivez que vous étiez enceinte hors les billets sont au nom de Pierre Crozet et Pierre Poisson ce qui, vous m'avouerez est surprenant. La longue discussion que vous évoquez se résume à un échange de mails que vous m'avez envoyé lundi 3 septembre à 23H

Nous ouvrons les plannings d'un mois sur l'autre ce qui fait que le 1er juillet le planning d'aout était parfaitement accessible,
Je pense surtout que vous avez retrouvé vos billets laissés dans un coin, de la à traiter les gens d'escrocs....

Il est impossible de prolonger des billets APRES leur date d'expiration

cordialement



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Bonne sécurité et ambiance détente et rigolade avec une touche d’explication du fonctionnement du ballon. A refaire

Date de l'expérience : septembre 2017
1  Merci sashliagre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Équipe au top, sympathique, superbe ambiance, explications claires, sécurité de rigueur, et tarifs compétitifs. A refaire dès que possible

Date de l'expérience : août 2018
Merci Arnotwin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 août 2018

Je mets la note la moins bonne car c'est simple : je n'ai jamais pu faire mon vol!
Acheté il y a de cela bientôt 3 ans, on a eu plusieurs rendez- vous, toujours annulés! Puis ensuite de notre côté on a eu des enfants et du coup plus aucune possibilité de se rendre disponibles pour un vol. Récemment, je décide de relancer, n'ayant jamais profité du fruit de mes 400 euros dépensés (pas rien quand on est au SMIC hein), et là on me dit d'aller bien me faire voir car mon billet est annulé. Je leur explique les circonstances, rien à faire, ils n'ont rien voulu savoir! Je déconseille fortement le contact avec cette entreprise!

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci David G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
abreviere, Gérant de Les Ballons Migrateurs, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

bonjour,
Vos billets ont été achetés en mars 2016
vous avez pris 3 RDV, le dernier date du 28 Août 2016, la saison se terminant fin octobre
vos billets étaient alors utilisables jusqu'en mars 2017.

Vous, ou peut être votre épouse m'avait déjà contacté et pendant leur période de validité j'ai pu prolonger sans aucun supplément vos billets jusque fin octobre 2017 de quoi profiter de toute la saison 2017 pour caler une date ce que vous n’avez pas fait alors que vos billets avaient été prolongés pour toute la saison.
Je vous prie de de bien vouloir mesurer vos propos s alors que l'effort avait déjà été fait de notre coté
Ne mettez pas votre négligence et votre mauvaise foi sur notre dos
cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Report à l’infini, argumentaire nébuleux quand on explique avoir vu des ballons dans le ciel le jour où l’on a été annulé. Société qui prend vraisemblablement beaucoup trop de réservations pour ce qu’elle n’est capable de gérer, compte tenu du nombre d’annulations imposées (par la météo évidemment). L’argent lui est encaissé depuis bien longtemps... Et le commerce? Et le client, on en parle? Bref restez à terre ou tenter l’activité plus au sud de la Loire... Ce qui devait être un moment de plaisir se transforme en une chose agaçante et frustrante puisque inexistante. Alors oui il y a plus grave en ce bas monde oui, mais les méthodes discutables y’en a assez et elles commencent à faire légion, leurs parents avec.

Date de l'expérience : mars 2018
4  Merci Denis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis