Tripadvisor

Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Wambrechies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres bon rapport qualité/prix par rapport aux mets proposé. Nous nous sommes laissé tenté par le menu surprise, produits frais et de saisons. Mets adapté à nos demandes spécifiques (une personne diabétique dans le groupe). Personnel très accueillant et à l'écoute. Très belle salle.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (445)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019

Choix varié au menu et à la carte,avec sélection de vin intéressante. Service efficace et attentionné. Mets fins et raffinés en quantité très suffisante

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Première visite
Très bien plein de saveur on se régale
Une très binne cuisine
Et surtout très bien reçu
On reviendra sans problème

Avis publié : 8 décembre 2019

Délicieux bar à la truffe un régal ! Service rapide et souriant un futur étoilé probablement.
Nous nous sommes fiés au plat du jour.

Avis publié : 3 décembre 2019

Dîner en famille dans un endroit chaleureux et à l'accueil remarquable.
Mets raffinés, préparés avec goût, talent et originalité.
Carte des vins très sympathique à l'image du sommelier qui saura avec tact vous orienter là où il faut vous égarer.
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Balsamique Restaurant ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Balsamique Restaurant ?