“Repas en famille. ”

Restaurant Le Relais, entre Roye et Ressons sur Matz
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Conchy-les-Pots
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé entre Paris et Lille, à proximité de Roye et entre les sorties 11 et 12 de l'Autoroute A1, le restaurant le Relais vous fera savourer de délicieux moments en couple ou en famille, dans sa coquette et lumineuse salle à manger. Nous disposons également d'un petit salon de 20 personnes pour vos repas de famille et de notre terrasse quand le temps le permet. Pour les fêtes, anniversaires, mariages, remerciements, pensez à offrir un beau et bon repas au Relais. Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 0344850117.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pas déçu. Beaucoup de générosité dans les assiettes. plats savoureux. Et le service très professionnel. rien à redire

Avis publié : 4 mars 2018

bon accueil et bon repas avec du choix et de la qualité dans les produits et les plats proposés. un repas copieux avec un service agréable.

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Quand je vois les avis précédents nous ne n'avons pas mangé au même endroit.
Entrée : raviole d'ecargot avec des ravioles pas assez cuite. Pas de goût pas de fraîcheur pas d'intérêt.
Plat : cannette en feuillette. C'est un mélange de "saveurs" qui ne vont pas ensemble. Je mets saveur entre "" car pour moi il n'y avait aucun goût aucun intérêt. Quantité démesurée.

Clou du spectacle un cafe a 5€ en pleine campagne.

Cuisine des années 80 sans créativité. De la sauce du beurre des pâtes en croutes de la cannette feuillette.

Une énorme déception. Une chose est sur je n'y retournerais pas.

Avis publié : 21 janvier 2018

Hier midi, nous arrivons au Relais. L'accueil y est souriant, cordial.
Nous prenons le menu à 35 Euros . Le choix des plats proposé est impressionnant.
Le repas se passe dans une bonne ambiance ; le service bien effectué avec le sourire.La qualité et la fraîcheur des produits sont incontestables. Gustativement, très bon. Juste un tout tout petit reproche. Les mignardises sont peut être de trop. L'assiette est repartie à moitié pleine. Je recommande ce lieu pour un repas entre amis ou un événement familial. Toutefois, la salle très joliment décorée, n'est pas adapté à un repas en tête à tête.

Avis publié : 18 janvier 2018

Peu importe l'envie de votre plat vous ne serez pas décu !! Une cuisine raffiné , copieuse avec des surprises gustatives qui se marient tres bien a tout ce que fait le chef !! Service impeccable avec une vrai envie de bien faire !! Pour les amateurs de bons restaurants vous y trouverez votre bonheur !! Bonne Dégustation

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais, entre Roye et Ressons sur Matz ont aussi consulté

Montdidier, Somme
Orvillers-Sorel, Oise

Vous connaissez Restaurant Le Relais, entre Roye et Ressons sur Matz ?