“"petit" bijou” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme du Roc

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maleville
La Ferme du Roc
La Ferme du Roc a été ajouté à vos Favoris
Vanves
“"petit" bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet été, nous avons passé 3 nuits avec nos filles dans la suite familiale "vent d'été" de cet ancien (et immense) corps de ferme de toute beauté, aménagé et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement.
Il se situe au calme, dans un écrin de verdure, mais pourtant à proximité des grands axes routiers pour pouvoir faire du tourisme dans la région (15 minutes de voiture de Villefranche-de-Rouergue). Nous avons apprécié de pouvoir nous reposer au bord de la piscine avec nos filles après une longue journée de visites.
Notre suite familiale, composée d'une chambre parentale, d'un petit salon avec canapé-lit dans lequel nos filles ont dormi, et d'une immense salle de bains moderne avec douche et baignoire et deux vasques, était parfaite. La propreté et la literie étaient impeccables (poubelles vidées tous les jours, serviettes de bain changées tous les deux jours). Nous avons beaucoup apprécié les moustiquaires aux fenêtres qui nous ont permis de dormir fenêtres ouvertes sans nous faire dévorer par les moustiques.
Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet (avec jus d'orange fraîchement pressé par Monsieur et oeufs préparés à la demande par Madame), que nous avons eu la chance de pouvoir prendre dans la charmante cour à l'arrière de la maison, était délicieux, varié, et copieux.
Nos hôtes, d'origine flamande, très attentifs et discrets, nous ont réservé le meilleur accueil et ont été de bon conseil.
Pour conclure, nous ne saurions que trop recommander cette maison d'hôtes d'un très grand confort, que nous qualifierions de "haut de gamme".
Mais chut, il ne faut pas trop le crier sur les toits, pour préserver ce petit coin de paradis...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez La Ferme du Roc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme du Roc

Établissement : La Ferme du Roc