“appaisement total.. ce sera à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pavillon De Beaumont

Le Pavillon De Beaumont
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Croix
Le Pavillon De Beaumont
Le Pavillon De Beaumont a été ajouté à vos Favoris
Arcachon, France
“appaisement total.. ce sera à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

super séjour, tres bon accueil, chambre calme confortable et fonctionnelle. Environnement sein et appaisant, petit-dejeuner fait maison copieux et excellent. On a meme une cuisine a disposition. Bref tous les critères sont présents. La propriétaire est très sympa et a bien géré le soucis d'intimité des voyageurs. Tres perfectionniste, elle a le soucis du détails pour que l'on se sente aussi bien qu'à la maison... et ça marche!!! difficile d'en repartir...
Un grand merci à vous Corinne et RDV l'année prochaine...
Signé: "les Arcachonnais".

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Très belle chambre d'hôtes dans un environnement très privilègié : maison, cadre, acceuil.
La chambre est design et très bien décoré, la salle du petit déjeuner également avec de nombreux produits frais servis.
Les conseils pour visiter la région sont nombreux et pertinents.
Nous y reviendrons pour voir la famille nordiste !

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Maison d'hôte très agréable : accueil charmant, chambres très jolies et très propres, petit déjeuner copieux et qualitatif, calme absolu, maison magnifique. Idéal pour passer un séjour dans la région lilloise. En bref, tout est parfait. Nous recommandons cette adresse aussi bien pour un couple que pour une famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

En couple avec notre bébé, nous avons passé une petite semaine très agréable au pavillon de beaumont (du dimanche au vendredi). Ce lieu particulièrement charmant est situé dans un très beau quartier. La chambre est décorée avec goût mais aussi très fonctionnelle. L'accueil y est de qualité, la propriétaire sachant se montrer à la fois présente et discrète. Le petit déjeuner était délicieux. Petit plus : la cuisine à disposition pour cuisiner notre repas. A recommander à tous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Conteville Les Boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un grand merci à Mme Fosseux pour son accueil très chaleureux. Petit déjeuner maison (brioche, cookies, pudding, jus de fruit frais) extra! Nous avons passé un week end reposant dans un cadre idyllique. Environnement boisé, fleuri, très beau site. A renouveler.
A très bientôt au Pavillon de Beaumont! Réservez vite!!!!

• Séjour du mai 2012
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons été très bien reçu, comme à la maison mais sans les contraintes. Le bonheur,

Gentillesse, calme, emplacement super, hôtellerie parfaite, décorée avec beaucoup de classe, gravures tableaux etc....petit déjeuner inoubliable, hôtesse aux petits soins, prix très correct, On y reviendra avec beaucoup de plaisir pour y découvrir cette belle région et de ses richesses.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons dégusté notre séjour dans cette charmante maison
l'accueil y est très chaleureux la décoration très soignée et les petits déjeuners servis par la maîtresse de maison très attentive au confort de sa clientèle ,ont régalé nos papilles (muffins et autres cramiques "homemade")
Sommeil paisible assuré dans cet écrin de sérénité et réveil bercé par le chant des oiseaux nos loin de la trépidante et attachante métropole Lilloise
A recommander Courrez-y

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Croix ou ses environs
Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul
Ibis Styles Lille Marcq en Baroe...
N° 2 sur 4 à Marcq-en-Baroeul
N° 1 sur 106 à Lille
Maison du Sart Chambres d Hotes
Maison du Sart Chambres d Hotes
N° 2 sur 4 à Villeneuve d'Ascq

Vous connaissez Le Pavillon De Beaumont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon De Beaumont

Établissement : Le Pavillon De Beaumont
Adresse: 10 avenue Winston Churchill, 59170 Croix, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Croix
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Croix
Le Pavillon de Beaumont vous accueille tout au long de l'année, à l'occasion de vos déplacements professionnels ou de vos visites en métropole lilloise.Cette demeure de charme située au calme et entourée de verdure à 10minutes de Lille, vous propose 2 chambres avec salle de bain indépendante donnant chacune sur un superbe jardin.La maison d'hôte dispose d'une entrée privative et d'une salle à manger équipée d'une kitchenette.Venez découvrir cet endroit qui vous apportera tranquillité et sérénité. ... plus   moins