“Agréable chambre d'hôte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Croix.
Le Pavillon de Beaumont
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette jolie chambre d'hôte avec notre bébé de 7 mois. La chambre est très bien, fonctionnelle, jolie, moderne, coquet, et tout a été refait à neuf il y a 3 ans. C'est très propre ! Une jolie vue sur le grand jardin depuis la chambre, très agréable. Il ne manque rien : TV dans la chambre, WiFi gratuit, kitchenette à disposition (avec casseroles et nécessaire de vaisselle, pour manger le soir et nettoyer les biberons de bébé...), petit déjeuner extra, hôtesse sympathique et très serviable (s'est très bien adaptée pour notre bébé : chaise haute, lit parapluie), parking pour la voiture (2 places maxi), linge et produits pour le bain de qualité. Literie très bonne, même si les oreillers sont un peu "gros", mais à chacun ses habitudes... :-)
A recommander dans tous les cas (voyage perso et/ou professionel).

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres du bas sont très agréables. Seul le lit diffère et un peu la profondeur de la pièce...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil, les chambres sont décorées avec goût et très spacieuses.
Avec en bonus baie vitrée donnant sur le jardin et à disposition des chaises longues.
Ces chambres sont très propres et l endroit est calme.
J ai réellement apprécié ce séjour et la famille est très agréable.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Dans un quartier très résidentiel, très belle maison rénovée récemment dans un style contemporain et chaleureux dans un environnement très calme; l'aile dédiée aux 3 chambres d'hôtes est indépendante. Notre chambre était très agréable de plain-pied sur un beau jardin. Bon petit-déjeuner. Accueil parfait.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil discret et attentionné. Quartier résidentiel calme et dans un écrin de verdure. A quelques centaines de mètres de la Villa Cavroix, qui ouvrira ses portes en 2015.
2 chambres réservées, spacieuses et claires, sanitaires de qualité.
Petit déjeuner à la hauteur du lieu ! jus d'orange frais ! une merveille.
Parking sécurisé.
Nous reviendrons sûrement pour d'autres expositions à la Piscine. Et nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

Le pavillon de Beaumont est situé dans un quartier très chic où le calme règne.
L'accueil de la propriétaire est très chaleureux et très attentionné.
Les chambres sont sobres et agréables et très soignées.
Séjour très agréable, nous recommanderons cette adresse autour de nous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

un accueil parfait, chaleureux, discret et attentif. Chambre confortable, moderne et de très bon standing donnant sur un grand jardin. Le quartier est d'un calme absolu, avec le chant des oiseaux le matin.
Un grand merci à la propriétaire pour son accueil

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Inédit et inégalable dans la chaleur de l'accueil et les mille et une petites délicatesses ...Une chambre claire , calme, bien aménagée et accueillante , vous donne envie de vous reposer dès en arrivant ..d'autant que vous avez possibilité de vous y faire un café !! sauf que ..devant l'immense baie vitrée , des transats vous attendent sur la terrasse , face un beau parc , bien entretenu ... et vous voilà pris entre deux feux : chambre ou transat ???
l" Les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors " !!! Vrai , vrai , vrai !!Merci et re-merci ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Vous connaissez Le Pavillon de Beaumont ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Beaumont

Adresse: 10 avenue Winston Churchill, 59170 Croix, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Croix
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Croix
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Pavillon de Beaumont vous accueille tout au long de l'année, à l'occasion de vos déplacements professionnels ou de vos visites en métropole lilloise.Cette demeure de charme située au calme et entourée de verdure à 10minutes de Lille, vous propose 2 chambres avec salle de bain indépendante donnant chacune sur un superbe jardin.La maison d'hôte dispose d'une entrée privative et d'une salle à manger équipée d'une kitchenette.Venez découvrir cet endroit qui vous apportera tranquillité et sérénité. ... plus   moins