“je recommande”

Options : Terrasse
Reims, France
“je recommande”
Avis écrit le 9 juin 2014

bon dans l'ensemble mais la sauce du poulet n'était pas du tout bonne dommage . plat du jour très bon.

Visité en juin 2014

Lille, France
“Bonne petite brasserie”
Avis écrit le 20 février 2014

Dans une ambiance familiale, vous y serez comme chez vous. L'accueil est chaleureux. Les plats sont bons et le service rapide. Idéal le midi.

• Visité en novembre 2013
Roubaix
“Excellent accueil Cuisine de qualité”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Formule intéressante avec plat, dessert, boisson, café. Cuisine avec un chef de grande qualité Accueil et service très chaleureux J'y vais au moins une fois par semaine :)

• Visité en juin 2013
Arras, France
“Petite brasserie sympathique”
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

De passage à Croix, j'ai hésite entre la pizzeria d'en face et côté comptoir. Le mot comptoir évoque un certain esprit, et je l'ai retrouvé des l'entrée. L'accueil est sympa malgré que ne sois pas habitue. La carte est réduite, mais c'est ce qu'il faut pour manger vite et bien . Un plat du jour à 11,80
Plat et boisson à 14, et formule comptoir à 16,80, plat du jour, dessert, boisson. Vous trouverez également du carpacio de boeuf, poulet au maroille, potchevelch, le tout avec de vraies frites maison. Je vous recommande cet établissement pour une pause déjeuner agréable.

“Tres sympa !”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Etablissement tenue par une personne eminament sympathique. Cote comptoir permet de faire une pause du midi grace a une cuisine simple, fraiche et delicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Coté Comptoir ont aussi consulté

Vous connaissez Coté Comptoir ?