“La qualité et l'accueil”

Sushi Boutik Croix
Classé n° 9 sur 18 Restaurants à Croix
Cuisines : Sushi
Options : Dîner
Options : Dîner
Tourcoing, France
“La qualité et l'accueil”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bonne expérience, bon accueil très pédagogique. Et lorsque nous avons demandé à emporter les sushis qui restaient dans notre assiette, nous avons reçu tout le nécessaire pour prolonger la dégustation à la maison, baguette et sauce comprise. Pas étonnant que ce restaurant ait aussi bonne réputation et ne fonctionne qu'avec le bouche à oreille.

• Visité en juin 2014

Lille, France
“Inacceptable.”
Avis écrit le 1 mai 2014

Ce commentaire concerne Sushi Boutik à Croix car je n'ai pas trouvé de lien pour ce magasin. Commande passée à 21h15, et payée en ligne, la livraison est prévue pour 22h15. On est le 1er mai, et je sais que les jours fériés il y a beaucoup de commandes et peu de personnel. 22h15, toujours rien. 23h, toujours rien. J'essaie d'appeler mais pas de réponse. Il est actuellement 00h15, la commande à donc 3h de retard. BREF, du foutage de gueule pur, non seulement c'est irrespectueux mais en plus, pour une boutique qui a ouvert il y a à peine un an, c'est un très très trèèèès mauvais début. Plus jamais je ne commanderais là-bas et je dissuaderais toute personne qui daigne vouloir faire appel à leurs services.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Boutik Croix ont aussi consulté

Wasquehal, Lille

Wasquehal, Lille
Croix, Nord

Vous connaissez Sushi Boutik Croix ?