“Très bon”

Sushi Boutik Croix
Classé n° 12 sur 19 Restaurants à Croix
“Très bon”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Malgré un accueil un peu froid, les sushis sont bons, la décoration du restau est très sobre et épurée.
Nous commandons régulièrement et nous n!avons jamais été déçus.

Tourcoing, France
“La qualité et l'accueil”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bonne expérience, bon accueil très pédagogique. Et lorsque nous avons demandé à emporter les sushis qui restaient dans notre assiette, nous avons reçu tout le nécessaire pour prolonger la dégustation à la maison, baguette et sauce comprise. Pas étonnant que ce restaurant ait aussi bonne réputation et ne fonctionne qu'avec le bouche à oreille.

• Visité en juin 2014
Lille, France
“Inacceptable.”
Avis écrit le 1 mai 2014

Ce commentaire concerne Sushi Boutik à Croix car je n'ai pas trouvé de lien pour ce magasin. Commande passée à 21h15, et payée en ligne, la livraison est prévue pour 22h15. On est le 1er mai, et je sais que les jours fériés il y a beaucoup de commandes et peu de personnel. 22h15, toujours rien. 23h, toujours rien. J'essaie d'appeler mais pas de réponse. Il est actuellement 00h15, la commande à donc 3h de retard. BREF, du foutage de gueule pur, non seulement c'est irrespectueux mais en plus, pour une boutique qui a ouvert il y a à peine un an, c'est un très très trèèèès mauvais début. Plus jamais je ne commanderais là-bas et je dissuaderais toute personne qui daigne vouloir faire appel à leurs services.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Boutik Croix ont aussi consulté

Wasquehal, Lille

Vous connaissez Sushi Boutik Croix ?