“LE PLAISIR DU CHATEAU”

Château de Mesnard
Auxerre
“LE PLAISIR DU CHATEAU”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

SI vous cherchez un hôtel classique ou une chaine , ne venez pas au château.
En revanche si vous voulez découvrir un endroit diffèrent , d'un château refait avec beaucoup de gout , une chambre décorée avec l'esprit château , le cadre , l'espace , la tranquillité et meme le plaisir d'une belle piscine dans le parc, allez au château de Mesnard qui se trouve à moins de 20 km du puy du fou.
Les propriétaires sont sympa , ils aiment leur demeurent , et vous donnent des explications si ce dernier. Les chambres sont confortables et bien équipées , romantiques à souhait.
Le petit déjeuner à 7 euros est franchement copieux avec des produits maisons et locaux.
Bonne adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hébergement pour sa proximité du Puy du Fou et nous n avons pas été déçus . L accueil a été chaleureux , la chambre dans le style du château avec vue sur le parc et le tarif 110 euros avec les petits déjeuners raisonnables . Petit bémol la télévision dans la chambre ne serait pas du luxe .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Val D'Oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons pris une chambre dans ce château dans un "Forfait Chévalier" du Puy du Fou, et franchement, c'était vraiment sympa. Nous avons une chambre immense, qui faisait presque suite, avec une belle vue sur le parc. Accueil chaleureux des propriétaires, petit déjeuner correct, dans une salle à une charme et décor tout à fait original. De même, la déco - un mélange d'art moderne et ancien, est très agréable, et drôle. Le bâtiment est beau, mais nous n'avons pas pu visiter le parc, donc ne pouvons pas nous prononcer. C'est un peu cher, mais c'est très original aussi! Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la propreté, mais si les carreaux n'étaient pas absolument pas nickel...
Nous avons aimé rester dans un château, même s'il a un côté un peu excentrique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Il ne suffit pas d' "être Chateau" pour justifier d'un coût de chambre à 130€ !!

Propreté plus que douteuse, des moutons et des toiles d'arraignées, en veux tu en voila ...
Wifi introuvable malgré le code d'accès indiqué dans la chambre
Savon pour les mains en guise de produits de toilettes.
Franchement, c'est plus que dommage car le potentiel est là, que l'on aime ou pas le mélange de décoration historique avec des meubles modernes etc ...

Ok le parc est joli et la batisse aussi mais encore une fois, NON, cela ne vaut franchement pas 130€ pour une nuit.
A éviter donc dans l'état.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mesnard-la-Barotiere

plabennec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Fantastique experience dans ce chateau plein d' histoire à 15 minutes du puy du fou!!!
Nous avons cherché quelque chose de différent pour notre passage au parc du puy du fou, et sans tenir compte de l' avis négatif ci dessous, nous avons opté pour ce chateau;
Le prix est légerement superieur à la plupart des hotels du parc, mais quelle différence!!!
chateau magnifique,acceuil chaleureux,chambre fantastique,petit déjeuner somptueux ( je suis artisan boulanger), la petite soupe de mirabelles du jardin, les produits frais, les 10 hectares superbement entretenus,la piscine magnifique....Bref, pour 40 euros de plus, vous transformez une nuit d' hotel en souvenir de vacances!!! A méditer...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes arrivés dans ce château ou nous avons été bien reçu par la propriétaire.
cependant, notre contentement s'est évanoui à l'arrivée dans la chambre.
Cette dernière était vraiment sale à tel point que nous avons du y passer l'aspirateur pour enlever araignées et mouches mortes.
Le couvre sommier et les draps étaient pleins de moutons.
A 150 euros la nuit, hors PDJ, c'est trop cher et pas acceptable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
jersey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Les proprietaires Fabienne et Norbert vous ouvrent les portes de leur Chateau et immediatement vous vous sentez a la 'maison', tres a l'aise. La table d'hotes du soir est traditionnelle et les mets, tous de la region et/ou faits maison sont un regal.
Tres belles chambres spacieuses, enfillade de petits salons au decor eclectique. Le petit dejeuner dans la cuisine d'antan donne envie de se lever de bonheur pour profiter des oeufs frais des poules qui aiment se ballader dans le magnifique parc.
Fabuleux!
Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mesnard-la-Barotiere ou ses environs
Ibis Les Herbiers
N° 2 sur 3 à Chambretaud
Hotel Le Centre
Hotel Le Centre
N° 3 sur 5 à Les Herbiers

Vous connaissez Château de Mesnard ?

Informations supplémentaires concernant Château de Mesnard

Établissement : Château de Mesnard
Adresse: Rue de Saint Fulgent, 85500 Mesnard-la-Barotiere, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Mesnard-la-Barotiere
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Mesnard-la-Barotiere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Mesnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Mesnard Mesnard-La-Barotiere, Vendée