“Sympa pour un après midi en famille”

Parc Animalier d'Auvergne
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Ardes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pour plus de photos, de vidéos et d'opinions, n'hésitez pas à visiter notre page Facebook
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
RIOM
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Sympa pour un après midi en famille”
Avis écrit le 31 mai 2014

Bon faut dire qu'en Auvergne mis à part Vulcania et les ballades sur les volcans et baignades dans les lacs, et bien y a pas grand chose.
Nous sommes allés 2 fois au parc avec nos 4 enfants et je dois dire que c'est plutôt sympa.
Pas mal d'animaux, des jeux pour les enfants, de quoi se restaurer.
Bon c'est pas le zoo de la Palmire mais bon c'est mieux que rien.
A faire en famille

Visité en juin 2013

Aurillac, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“parc trés agréable à visiter en famille”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes ravis de notre visite dans ce joli parc animalier. De nombreuses espèces d'animaux, des sentiers bien aménagés, des moments intéressants avec les soigneurs à l'heure des repas bref une très bonne journée en famille.
Les tarifs peuvent paraître élevés mais quand on imagine le coût de la nourriture, du personnel et de l'entretien c'est justifié !
C'est faisable avec une poussette mais il y a quelques montées difficiles...

Visité en mai 2014
Ardes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 31 mai 2014

Habitante d'Ardes sur Couze, je pause un pied au parc et je retrouve mon âme d'enfant.
On ne s'en lasse pas. Merci pour l'éductour. Formidable

Merci à toute l'équipe et BRAVO

Visité en avril 2014
Clermont-Ferrand, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“parc sympathique en famille”
Avis écrit le 20 mai 2014

un beau parc animalier renouvellé avec quelques jeux. les nouveaux propriétaires ont bien travaillé.
nous y somme allé l'année dernière et effectivement, il y a eu du changement. les allées sont bien aménagés, les passerelles aussi. de nouveaux coins sympathiques et toujours autant d'animaux voire plus car de nouvelles diversités d'animaux vont encore s'installer prochainement.
c'est un très beau par bien ombragé la plupart du temps et à faire en famille.
nous y allons en général une fois par an.

Visité en juin 2013
Olemps, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super journée!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons visité le parc ce mois-ci et c'était juste GÉNIAL! Nous avons vraiment passé une journée inoubliable!

Avec mon copain, nous avons eu la chance d'être soigneurs d'un jour, activité que propose le parc depuis cette année (je crois), et nous n'avons pas regretté notre lever aux aurores ainsi que nos 2h de route!

Les deux soigneuses que nous avons accompagné étaient aussi gentilles l'une que l'autre, nous faisant partager leur travail et passion.

Nous avons eu droit à plusieurs rencontres privilégiées entre autres avec les rennes, "Cheval" l'élan!, les girafes et surtout Jules, l'hippopotame bien heureux dans son grand enclos avec son immense mare qui cohabite avec les chèvres!

On se sent vraiment proche des animaux, de la nature, il est vrai que leur cadre de vie y est pour beaucoup, le parc étant implanté dans un environnement de montagne rempli de verdure.
On apprécie vraiment ce côté là. Les enclos d'immersion, les passerelles nous permettent de nous rapprocher au maximum d'eux! Le parc est sans cesse en évolution afin d'améliorer la qualité de vie de leurs animaux.

Que dire de plus à part : ALLEZ-Y!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier d'Auvergne ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier d'Auvergne ?