“Parc sympathique mais peu adapté aux jeunes enfants” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Ardes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Pour plus de photos, de vidéos et d'opinions, n'hésitez pas à visiter notre page Facebook
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parc sympathique mais peu adapté aux jeunes enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous étions 5, 2 adultes et 3 enfants de 4 mois à 3 ans et demi. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement de la balade, pour un enfant, il est difficile de marcher longtemps au vu du dénivelé et avec une poussette un peu lourde, c'est vite la galère... A refaire une fois les enfants plus grands.
Du coup, je trouve très élevé le tarif enfant à partir de 3 ans

Visité en juin 2014

Auzat, France
“merveilleux moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hier fût pour nous 4, mon époux nos 2 ados et moi même, de merveilleux moments. Nous venons plusieurs fois et à chaque fois il y a quelque chose de nouveau et nous en sommes toujours satisfaits. Hier nous avons pu voir tellement de bébés différents tels les écureuils, singes, girafons, etc.... de vraies émotions on perçoit le bien être de ses animaux et ce n'est que du bonheur, merci à vous xxx

Visité en juin 2014
RIOM
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Sympa pour un après midi en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bon faut dire qu'en Auvergne mis à part Vulcania et les ballades sur les volcans et baignades dans les lacs, et bien y a pas grand chose.
Nous sommes allés 2 fois au parc avec nos 4 enfants et je dois dire que c'est plutôt sympa.
Pas mal d'animaux, des jeux pour les enfants, de quoi se restaurer.
Bon c'est pas le zoo de la Palmire mais bon c'est mieux que rien.
A faire en famille

Visité en juin 2013
Aurillac, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“parc trés agréable à visiter en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes ravis de notre visite dans ce joli parc animalier. De nombreuses espèces d'animaux, des sentiers bien aménagés, des moments intéressants avec les soigneurs à l'heure des repas bref une très bonne journée en famille.
Les tarifs peuvent paraître élevés mais quand on imagine le coût de la nourriture, du personnel et de l'entretien c'est justifié !
C'est faisable avec une poussette mais il y a quelques montées difficiles...

Visité en mai 2014
Ardes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Habitante d'Ardes sur Couze, je pause un pied au parc et je retrouve mon âme d'enfant.
On ne s'en lasse pas. Merci pour l'éductour. Formidable

Merci à toute l'équipe et BRAVO

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier d'Auvergne ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Animalier d'Auvergne ? Partagez vos expériences !