“Un endroit fort sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arnex-sur-Orbe
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
montpellier
“Un endroit fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai découvert cet endroit grâce à une amie, et j'ai vraiment apprécié le cadre, la nourriture et le service. Le restaurant offre une grande terrasse ombragée, au calme, avec des tables suffisamment espacées pour ne pas être gêné par la conversation des voisins. L'offre culinaire est assez large pour un petit établissement de village. Les plats sont finement cuisinés, la présentation est soignée. J'ai eu la possibilité de prendre un risotto aux chanterelles (divin !!!)en plat unique alors qu'il n'est normalement servi qu'en accompagnement. Le mille feuilles aux framboises m'a également conquise... Le service a été très satisfaisant (un tout petit peu long peut être), le personnel est très disponible, attentif et souriant. Conclusion : j'ai déjà envie d'y retourner !

• Visité en août 2012

Chavornay, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Superbe terrasse en été, le serveur que nous avions était très compétent sur les vins, et le menu à 50.- était tout à fait bien.
Je recommande en particulier les viandes toujours très bonnes, mais il paraît que les pizzas sont un peu petites par rapport au prix (pas essayé personnellement).
La décoration est originale et sympa, un endroit bistrot et une salle à manger dans le fond.

• Visité en août 2011
switzerland
“charmant restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Dans le pays de Vaud, trouvez Orbe, petite ville traversée par une rivière du même nom dans le nord du canton. Là suivez les indications Arnex et vous traverserez une charmante région, au milieu des champs, des vignes, vous tomberez sur un endroit vraiment inattendu. Grand parking au centre du village d'Arnex-sur-Orbe, ouvrez la porte du Toucan, vous vous retrouvez dans une salle bistrot sympa,tables en bois, passez devant le comptoir et vous vous retrouvez dans une pièce séparée par une paroi mobile suspendue, des tables garnies de nappes,une impression de calme, des tons beige-bruns, des lumignons, des sièges confortables, au plafond des poutres, un lustre très moderne, aux murs des lumières douces modernes, de petits tableaux, et là laissez-vous conseiller. La carte est attrayante : pâtes,pizzas, poissons, viandes et même de la chasse en automne, le menu du jour copieux, le vin intéressant, choisissez celui de la région, et les desserts maison ....ma foi...fort agréables. Envie de vous perdre à la campagne ? alors ne manquez pas cet endroit.

• Visité en septembre 2011
Lausanne, Suisse
“super resto avec une carte qui décline les saisons”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

plats extrêmement savoureux, tout est appétissant et gouteux. service très attentionné et agréable sans être obséquieux. très belle terrasse pour les beaux jours. à recommander: le mille feuilles aux framboises, fait maison !!!

bon appétit à tous

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toucan ? Partagez vos expériences !