“Tres bonne cuisine raffinée”
Avis sur Le Toucan

Le Toucan
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arnex-sur-Orbe
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Orbe, Suisse
“Tres bonne cuisine raffinée”
Avis écrit le 15 février 2013

L'été superbe terrasse avec un grand choix de salade, les pizzas sont excellente aussi. J'adore les queues de filets de boeuf

Visité en septembre 2012

Porrentruy, Jura, Switzerland
“Conquise”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Acceull très chaleureux, personnel au soin du client, très bonne carte et vin en accord ! Bravo à l'équipe
Michèle

• Visité en décembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne chasse même quand vous êtes intolérant au Gluten. C'est simplement merveilleux!”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Pour moi c'est la meilleure table de la région à un prix TRÈS correct.
Vous arrivez même à avoir une Pizza sans Gluten en l'avisant au moins 3 heures avant votre venue.

montpellier
“Un endroit fort sympathique”
Avis écrit le 18 août 2012

J'ai découvert cet endroit grâce à une amie, et j'ai vraiment apprécié le cadre, la nourriture et le service. Le restaurant offre une grande terrasse ombragée, au calme, avec des tables suffisamment espacées pour ne pas être gêné par la conversation des voisins. L'offre culinaire est assez large pour un petit établissement de village. Les plats sont finement cuisinés, la présentation est soignée. J'ai eu la possibilité de prendre un risotto aux chanterelles (divin !!!)en plat unique alors qu'il n'est normalement servi qu'en accompagnement. Le mille feuilles aux framboises m'a également conquise... Le service a été très satisfaisant (un tout petit peu long peut être), le personnel est très disponible, attentif et souriant. Conclusion : j'ai déjà envie d'y retourner !

• Visité en août 2012
Chavornay, Suisse
“Sympa”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Superbe terrasse en été, le serveur que nous avions était très compétent sur les vins, et le menu à 50.- était tout à fait bien.
Je recommande en particulier les viandes toujours très bonnes, mais il paraît que les pizzas sont un peu petites par rapport au prix (pas essayé personnellement).
La décoration est originale et sympa, un endroit bistrot et une salle à manger dans le fond.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toucan ?