“excellent !!”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arnex-sur-Orbe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2013

Un excellent restaurant. rapport qualité prix imbattable! en plus parking facile!!!
Je recommande pour les entrées la salade aux noix de saint jacques et aux queues de crevettes...
En plat les dés de bœufs sauce moutarde sont à tomber (ce que je prend à chaque fois!!), le risotto également.
Les desserts sont fait maison : le mille feuille aux framboises est excellent, le moelleux au chocolat également. Ils ont régulièrement un dessert qui change selon la saison.... l'année passée : crumble aux pommes avec espumas à la raisinée, pana cotta aux abricots avec espuma aux carambars.... à tomber! pour une fois que les desserts permettent de faire une excellente conclusion à un repas!!!
On l'avait même choisi pour notre repas de mariage!!
Je recommande vraiment!!!

Avis publié : 8 juillet 2013

Menus variés et trés bon dans un petit village de vignerons. De la pizza à des plats plus raffinés, juste excellent. Service très bien et belle terrasse à l'extèrieur... habitée aussi par des mouiches... seule ombre au tableau.

Avis publié : 15 février 2013

L'été superbe terrasse avec un grand choix de salade, les pizzas sont excellente aussi. J'adore les queues de filets de boeuf

Avis publié : 7 janvier 2013

Acceull très chaleureux, personnel au soin du client, très bonne carte et vin en accord ! Bravo à l'équipe
Michèle

Avis publié : 19 octobre 2012

Pour moi c'est la meilleure table de la région à un prix TRÈS correct.
Vous arrivez même à avoir une Pizza sans Gluten en l'avisant au moins 3 heures avant votre venue.

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toucan ?