“Petites portions, prix élevé” 2 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arnex-sur-Orbe
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Petites portions, prix élevé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Restaurant victime de sa notoriété, toujours bondé, mets non copieux et prix très élevés. Personnel non compétant et surtout un grand manque de savoir vivre.
Je déconseille ce restaurant pour ceux qui en veulent pour leur argent.

Cossonay-Ville, Vaud, Switzerland
“excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un excellent restaurant. rapport qualité prix imbattable! en plus parking facile!!!
Je recommande pour les entrées la salade aux noix de saint jacques et aux queues de crevettes...
En plat les dés de bœufs sauce moutarde sont à tomber (ce que je prend à chaque fois!!), le risotto également.
Les desserts sont fait maison : le mille feuille aux framboises est excellent, le moelleux au chocolat également. Ils ont régulièrement un dessert qui change selon la saison.... l'année passée : crumble aux pommes avec espumas à la raisinée, pana cotta aux abricots avec espuma aux carambars.... à tomber! pour une fois que les desserts permettent de faire une excellente conclusion à un repas!!!
On l'avait même choisi pour notre repas de mariage!!
Je recommande vraiment!!!

• Visité en mars 2013
Orbe, Suisse
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Menus variés et trés bon dans un petit village de vignerons. De la pizza à des plats plus raffinés, juste excellent. Service très bien et belle terrasse à l'extèrieur... habitée aussi par des mouiches... seule ombre au tableau.

Visité en mars 2013
Orbe, Suisse
“Tres bonne cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'été superbe terrasse avec un grand choix de salade, les pizzas sont excellente aussi. J'adore les queues de filets de boeuf

Visité en septembre 2012
Porrentruy, Jura, Switzerland
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Conquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Acceull très chaleureux, personnel au soin du client, très bonne carte et vin en accord ! Bravo à l'équipe
Michèle

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toucan ? Partagez vos expériences !