“Un restaurant vraiment sympa”
Avis sur Le Toucan

Le Toucan
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Arnex-sur-Orbe
Options : Réservations
Options : Réservations
Epalinges Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant vraiment sympa”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Voila un restaurant à ne pas manquer, quand on se promène dans la campagne vaudoise.
Des plats du jours délicieux et vraiment pas chère, une carte magnifique pour un choix varié et pour une qualité irréprochable.
Un couple de patron toujours souriant et sympathique aidé par un très bon personnelle, sympathique et professionnelle.

• Visité en janvier 2014

Orbe, Suisse
“Un bon resto”
Avis écrit le 29 décembre 2013

La terrasse est un vrai régal on s'y sent en vacances et les plats comme les salades sont de véritables découvertes des sens. C'est merveilleux, juste le service pourrait être un peu plus sympa....

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Joli endroit, service de bonne qualité, mets bien présentés et très bons. Service rapide voir un peu trop (car peu de monde ce jour là?!). Petit bémol, manque de choix pour les personnes végétariennes.

• Visité en décembre 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Petites portions, prix élevé”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Restaurant victime de sa notoriété, toujours bondé, mets non copieux et prix très élevés. Personnel non compétant et surtout un grand manque de savoir vivre.
Je déconseille ce restaurant pour ceux qui en veulent pour leur argent.

Cossonay-Ville, Vaud, Switzerland
“excellent !!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un excellent restaurant. rapport qualité prix imbattable! en plus parking facile!!!
Je recommande pour les entrées la salade aux noix de saint jacques et aux queues de crevettes...
En plat les dés de bœufs sauce moutarde sont à tomber (ce que je prend à chaque fois!!), le risotto également.
Les desserts sont fait maison : le mille feuille aux framboises est excellent, le moelleux au chocolat également. Ils ont régulièrement un dessert qui change selon la saison.... l'année passée : crumble aux pommes avec espumas à la raisinée, pana cotta aux abricots avec espuma aux carambars.... à tomber! pour une fois que les desserts permettent de faire une excellente conclusion à un repas!!!
On l'avait même choisi pour notre repas de mariage!!
Je recommande vraiment!!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Vous connaissez Le Toucan ?