“Trop c'est quand même trop”

Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous savons tous que l'on ne peut considérer les hôtels Campanile comme des hôtels de luxe. Cependant jusqu'à notre expérience à Talange nous avions toujours considéré le rapport qualité prix des Campaniles comme correct.
Arrivés le dimanche soir, reçus comme des chiens dans un jeu de quille par une réceptionniste quasiment impolie. Logés dans la partie ancienne, chambre exigüe, couchage étroit, salle de bains où l'éclairage du miroir est dirigé vers le plafond(pratique pour se raser!)
Pas de restaurant le dimanche soir alors que dans beaucoup d'autres hôtels de la chaine les restaurants sont ouverts le dimanche.
Obligés de prendre un taxi pour diner à Amnéville où i ly a un grand choix d'hôtels. Zut!! mauvaise pioche.
Oubliés le matin pour le petit déjeuner alors que nous avions specifié à la réceptionniste en arrivant que nous prendrions le petit déjeuner, mais manifestement elle n'en avait rien à faire.
En bref hôtel à éviter si l'on peut. Son seul avantage est sa proximité avec l'autoroute mais il se trouve sur une zone industrielle peu agréable à voir.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller. Pousser jusqu'à Amneville
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Joel A, Gérant de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Campanile Metz Nord Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Nous avons fait remonter vos remarques à l’ensemble de l’équipe afin d'améliorer nos services et ne reflètent en aucun cas la qualité de prestation que nous souhaitons apporter à nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, entre la journée shopping à Talange et la journée au zoo d'Amnéville. L’hôtel est actuellement en travaux, mais cela ne gène en rien votre séjour. Les chambres sont grandes et propres. Petit bémol, il ne peut y avoir que deux personnes par chambre, ce qui peut gêner les couples avec enfants. Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Pour ce qui est du repas du soir nous l'avons pris au restaurant de l’hôtel. Les pizzas sont très bonnes, et le service parfait. Petit plus, l'amabilité de la personne à l'accueil, qui sert également au restaurant. Merci à elle, pour les conseils sur la région.

Astuce pour la chambre : Même en donnant sur l'autoroute, on dort parfaitement. Hotel très bien insonorisé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Personnel non qualifié pour recevoir de la clientèl...
Langage deplacer face au client...
Patron non reactif face aux problèmes..
Serveuse desagreable
Il faudrai vraiment revoir le personnel et faire un gros tri ..

• Séjour en : juillet 2012

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel restaurant et d'avoir partagé votre avis sur le site TripAdvisor.
L'hôtel restaurant Campanile Metz Talange a ouvert en mars 2012 et depuis son ouverture prend note de toutes vos remarques afin d'améliorer ses services.
Nous vous assurons que nous avons mis en place des mesures immédiates pour qu’à court terme ce problème ne se renouvelle plus et qu’à moyen terme nous allions vers une amélioration sensible de l’accueil de nos clients.

Avis publié : 6 avril 2013

ancien hôtel rebrandé Campanile.

j'ai bénéficié d'un prix négocié et d'un surclassement; mais avec une chambre à chauffage d'appoint...
Une fois les problèmes de fuite ayant attaqué les façade règlés extérieur sera plus accueillant.

Buffet de petit-déjeûner classique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Réservation faite par internet, cet hôtel a été repris par le groupe Louvre des campaniles, une partie est neuve et nous y avons dormis, belle chambre avec lit de 160X200, une belle salle de bains dans laquelle nous pouvions être à deux sans se gêner, un grand WC séparé, le tout en état neuf. Nous n'avons pas diné au restaurant car nous allions au Galaxie d'Amnéville pour un spectacle. Le petit déjeuner copieux, mais un poil cher.
Par contre, le parking n'est ni gardé, ni fermé, ce qui craint un peu le week-end.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Bon hôtel bien situé. Personnel accueillant à toute heure du jour ou de la nuit. J'y séjourne professionnellement,mais y viendrais en privé aussi. Restauration de qualité. Je le conseille pour le rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons commandés au campanile2 menus du jour et un plat du jour, en disant à la serveuse que nous étions pressés. A notre arrivée, midi trente, il y avait 4 serveuses + le gérant (qui avait ses invités!), et 4 tables d'occupées. Nous avons demandés à être servis rapidement, au final nous sommes sortis du restaurant à 14h30!!! Nous nous sommes rapidement rendu compte que nous étions transparents, au fur et à mesure les habituées arrivaient( les serveuses serraient la main aux clients!), ces derniers étaient rapidement servis!!! du coup, pas de pourboire, et lorsque nous avons réclamés, une serveuse nous dit qu'elle n'était pas au courant puisque ce n'est pas elle qui avait pris notre commande!!! Nous commandons le café avec l'addition , la note arrive mais pas le café, il a fallu qu'on rappelle une serveuse. Pas de clé au toilette, nappe sale. Alors trop de personnels? Pas d'organisation?Adresse à éviter absolument

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous informer de votre mécontentement.
Au nom de toute notre équipe nous vous adressons nos sincères excuses pour cette prestation qui n’a pas répondue à vos attentes.
Cordialement.

Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
À 3,4 km
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
À 1,9 km
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange
À 2,6 km
Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz Hauconcourt
N° 1 sur 1 à Hauconcourt
À 0,3 km
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
À 3,2 km
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 5 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie de prix : 49€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle