“voyage privé”

Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Avis publié : 19 décembre 2013

Très bon accueil
Personnel très agréable et aimable, très discret
Repas et petit déjeuner très copieux. Parking plus pratique depuis les travaux. Chambres très propre et spacieuse. Seul défaut attente le temps de midi à l'arrivée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Joel A, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, modère, lumineuse,fonctionnelle et que la modernisation du parking vous donne entière satisfaction.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur l'attente à votre arrivée.
Je vais acompagner mes colaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Avis publié : 16 décembre 2013

En déplacement toute l'année, j’évite les hôtels de "chaîne". Mais quand il y'a pas le choix....
Je fus agréablement surpris à l'arrivée dans ce campanile... Il ne ressemble pas du tout au campanile de mon enfance... Un "vrai" hôtel devant moi....
Une fois passé la déconvenue du parking (Il sont en travaux, il faut les excuser), je découvre le hall d’accueil, moderne... L’accueil? Très bien (j'ai eu de la chance au vu des autres commentaires....). Nous prenons possessions de nos "clés" (nous sommes 3) et nous rendons dans nos chambres (pour moi la 101, réservée d’ordinaire aux personnes à mobilité réduite et que j’apprécie particulièrement pour leur grande douche à l'italienne!!!!!).
En Bref, rien à redire:
Accueil très agréable (au vue des misères que l'on a fait à la demoiselle) Chambre grande et propre, très bonne literie, clim, grande salle de bain (peut être est ce du à la chambre "spécifique", repas pris au restaurant (bon rapport qualité/prix) et petit déjeuner copieux (un chouilla cher quand même).
Le bémol est le nombre de place de parking prévue par rapport aux nombre de chambres... même une fois les travaux fini, mieux vaut, a mon avis, éviter les jours d'affluence, ou alors arriver dans les premiers....
Dans l'ensemble, moi qui n’adhère pas au hôtel issus de grande chaîne, garde cette adresse dans mon carnet...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2014

CherClau68100, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale

Avis publié : 25 novembre 2013

Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, chambre très propre, le restaurant très bon. Juste le parking un peu petit, mais en travaux, cela devrait s'améliorer

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur le parking.
Nous somme désolé pour l’inconfort causé par cette situation.
Depuis le 20 décembre 2013 notre parking a une capacité de 83 places dont 5 pour personnes à mobilité réduite.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 octobre 2013

Je m'y suis rendu pour le travail. A première vu ce genre d' hôtel n'est pas dans mes habitudes mais le prix est intéressant. Le personnel est accueillant et disponible.
Malgré des travaux tout reste correct.
Le seul point négatif, les araignées lorsqu'on ouvre la fenêtre. J'ai la phobie de ces petites bêtes et il y en a un paquet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2013

Un Campanile différent des Campanile!
Enfin un vrai restaurant de qualité La Tarentelle!
Une chambre grand format avec douche et WC séparé, belle hauteur sous plafond, et une équipe toujours très avenante.
Une adresse à partager dans la région de Metz.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous savons tous que l'on ne peut considérer les hôtels Campanile comme des hôtels de luxe. Cependant jusqu'à notre expérience à Talange nous avions toujours considéré le rapport qualité prix des Campaniles comme correct.
Arrivés le dimanche soir, reçus comme des chiens dans un jeu de quille par une réceptionniste quasiment impolie. Logés dans la partie ancienne, chambre exigüe, couchage étroit, salle de bains où l'éclairage du miroir est dirigé vers le plafond(pratique pour se raser!)
Pas de restaurant le dimanche soir alors que dans beaucoup d'autres hôtels de la chaine les restaurants sont ouverts le dimanche.
Obligés de prendre un taxi pour diner à Amnéville où i ly a un grand choix d'hôtels. Zut!! mauvaise pioche.
Oubliés le matin pour le petit déjeuner alors que nous avions specifié à la réceptionniste en arrivant que nous prendrions le petit déjeuner, mais manifestement elle n'en avait rien à faire.
En bref hôtel à éviter si l'on peut. Son seul avantage est sa proximité avec l'autoroute mais il se trouve sur une zone industrielle peu agréable à voir.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller. Pousser jusqu'à Amneville
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Joel A, Gérant de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Campanile Metz Nord Talange.
Nous avons fait remonter vos remarques à l’ensemble de l’équipe afin d'améliorer nos services et ne reflètent en aucun cas la qualité de prestation que nous souhaitons apporter à nos clients.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, entre la journée shopping à Talange et la journée au zoo d'Amnéville. L’hôtel est actuellement en travaux, mais cela ne gène en rien votre séjour. Les chambres sont grandes et propres. Petit bémol, il ne peut y avoir que deux personnes par chambre, ce qui peut gêner les couples avec enfants. Le petit déjeuner est copieux et excellent.
Pour ce qui est du repas du soir nous l'avons pris au restaurant de l’hôtel. Les pizzas sont très bonnes, et le service parfait. Petit plus, l'amabilité de la personne à l'accueil, qui sert également au restaurant. Merci à elle, pour les conseils sur la région.

Astuce pour la chambre : Même en donnant sur l'autoroute, on dort parfaitement. Hotel très bien insonorisé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 5 sur 8 à Amneville
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie de prix : 52€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle