“bon accueil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Talange
Nancy, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Tout est bon, à part une fuite dans les toilettes et la fluorescence du plan de secours. Le prix est correct (en promholidays, 39 euros), sinon trop cher. Les horaires sont parfaits, autan pour arriver que pour partir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel restaurant et d'avoir partagé votre avis.
Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de notre établessement.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur les toilettes et du plan de secours.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Epinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très bon accueil
Personnel très agréable et aimable, très discret
Repas et petit déjeuner très copieux. Parking plus pratique depuis les travaux. Chambres très propre et spacieuse. Seul défaut attente le temps de midi à l'arrivée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, modère, lumineuse,fonctionnelle et que la modernisation du parking vous donne entière satisfaction.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur l'attente à votre arrivée.
Je vais acompagner mes colaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

En déplacement toute l'année, j’évite les hôtels de "chaîne". Mais quand il y'a pas le choix....
Je fus agréablement surpris à l'arrivée dans ce campanile... Il ne ressemble pas du tout au campanile de mon enfance... Un "vrai" hôtel devant moi....
Une fois passé la déconvenue du parking (Il sont en travaux, il faut les excuser), je découvre le hall d’accueil, moderne... L’accueil? Très bien (j'ai eu de la chance au vu des autres commentaires....). Nous prenons possessions de nos "clés" (nous sommes 3) et nous rendons dans nos chambres (pour moi la 101, réservée d’ordinaire aux personnes à mobilité réduite et que j’apprécie particulièrement pour leur grande douche à l'italienne!!!!!).
En Bref, rien à redire:
Accueil très agréable (au vue des misères que l'on a fait à la demoiselle) Chambre grande et propre, très bonne literie, clim, grande salle de bain (peut être est ce du à la chambre "spécifique", repas pris au restaurant (bon rapport qualité/prix) et petit déjeuner copieux (un chouilla cher quand même).
Le bémol est le nombre de place de parking prévue par rapport aux nombre de chambres... même une fois les travaux fini, mieux vaut, a mon avis, éviter les jours d'affluence, ou alors arriver dans les premiers....
Dans l'ensemble, moi qui n’adhère pas au hôtel issus de grande chaîne, garde cette adresse dans mon carnet...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Valérie A, de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
CherClau68100, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale
Epinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, chambre très propre, le restaurant très bon. Juste le parking un peu petit, mais en travaux, cela devrait s'améliorer

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur le parking.
Nous somme désolé pour l’inconfort causé par cette situation.
Depuis le 20 décembre 2013 notre parking a une capacité de 83 places dont 5 pour personnes à mobilité réduite.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je m'y suis rendu pour le travail. A première vu ce genre d' hôtel n'est pas dans mes habitudes mais le prix est intéressant. Le personnel est accueillant et disponible.
Malgré des travaux tout reste correct.
Le seul point négatif, les araignées lorsqu'on ouvre la fenêtre. J'ai la phobie de ces petites bêtes et il y en a un paquet.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
BAGNOLET
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un Campanile différent des Campanile!
Enfin un vrai restaurant de qualité La Tarentelle!
Une chambre grand format avec douche et WC séparé, belle hauteur sous plafond, et une équipe toujours très avenante.
Une adresse à partager dans la région de Metz.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous savons tous que l'on ne peut considérer les hôtels Campanile comme des hôtels de luxe. Cependant jusqu'à notre expérience à Talange nous avions toujours considéré le rapport qualité prix des Campaniles comme correct.
Arrivés le dimanche soir, reçus comme des chiens dans un jeu de quille par une réceptionniste quasiment impolie. Logés dans la partie ancienne, chambre exigüe, couchage étroit, salle de bains où l'éclairage du miroir est dirigé vers le plafond(pratique pour se raser!)
Pas de restaurant le dimanche soir alors que dans beaucoup d'autres hôtels de la chaine les restaurants sont ouverts le dimanche.
Obligés de prendre un taxi pour diner à Amnéville où i ly a un grand choix d'hôtels. Zut!! mauvaise pioche.
Oubliés le matin pour le petit déjeuner alors que nous avions specifié à la réceptionniste en arrivant que nous prendrions le petit déjeuner, mais manifestement elle n'en avait rien à faire.
En bref hôtel à éviter si l'on peut. Son seul avantage est sa proximité avec l'autoroute mais il se trouve sur une zone industrielle peu agréable à voir.

Astuce pour la chambre : ne pas y aller. Pousser jusqu'à Amneville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Joel A, Gérant de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager l’expérience de votre séjour au Campanile Metz Nord Talange.
Nous avons fait remonter vos remarques à l’ensemble de l’équipe afin d'améliorer nos services et ne reflètent en aucun cas la qualité de prestation que nous souhaitons apporter à nos clients.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 1 sur 3 à Hagondange
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange
Novotel Metz Hauconcourt
Novotel Metz Hauconcourt
N° 1 sur 2 à Maizières-les-Metz

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 hôtels à Talange
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle