“Bon établissement”

Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Avis publié: 21 janvier 2014

bon hotel propre et partique (près de l'autoroute). Cepandant malgré cette proximité, nous ne sommes pas dérangé par le bruits des véhicules. l'acces est très facile, et le cheminement par voies à sens unique est pratique et évite les engorgements

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Joel A, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Metz Nord - Talange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

Hors de prix; pizza la moins cher a 14€ et indigeste. Table bancale; moquette sale.
Dormant au 1ere classe a côté on m'as dit que je beneficiais de 15% sur repas et boissons au Campanile.
Au final la gérante me rétorque que je n'ai pas de justificatif. Je lui sors donc la clé de ma chambre et lui dis que si je n'avais pas été dans cet hotel je ne connaitrais même pas l'existence de cet établissement. Après avoir élevé la voie et après incitation d'une serveuse, la gérante à tout de même daigner faire la réduc.
En fin bref établissement à éviter. Rapport qualité prix plus que nul.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Joel A, Gérant de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons votre perception sur la qualité que vous avez eu de notre établissement lors de votre diner et avons directement informé les services concernés pour que de tels faits ne se reproduisent plus.
Nos Pizzas maison les tarif à la cartre sont comprises entre 10.50€ et 13€
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Hôtel Campanile Metz Nord Talange Restaurant Pizzéria La Tarentelle et que vous puissiez cette fois-ci revenir avec de meilleurs souvenirs.

Joel,A Directeur

Avis publié: 31 décembre 2013

Tout est bon, à part une fuite dans les toilettes et la fluorescence du plan de secours. Le prix est correct (en promholidays, 39 euros), sinon trop cher. Les horaires sont parfaits, autan pour arriver que pour partir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel restaurant et d'avoir partagé votre avis.
Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de notre établessement.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur les toilettes et du plan de secours.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié: 19 décembre 2013

Très bon accueil
Personnel très agréable et aimable, très discret
Repas et petit déjeuner très copieux. Parking plus pratique depuis les travaux. Chambres très propre et spacieuse. Seul défaut attente le temps de midi à l'arrivée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse, modère, lumineuse,fonctionnelle et que la modernisation du parking vous donne entière satisfaction.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur l'attente à votre arrivée.
Je vais acompagner mes colaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Avis publié: 16 décembre 2013

En déplacement toute l'année, j’évite les hôtels de "chaîne". Mais quand il y'a pas le choix....
Je fus agréablement surpris à l'arrivée dans ce campanile... Il ne ressemble pas du tout au campanile de mon enfance... Un "vrai" hôtel devant moi....
Une fois passé la déconvenue du parking (Il sont en travaux, il faut les excuser), je découvre le hall d’accueil, moderne... L’accueil? Très bien (j'ai eu de la chance au vu des autres commentaires....). Nous prenons possessions de nos "clés" (nous sommes 3) et nous rendons dans nos chambres (pour moi la 101, réservée d’ordinaire aux personnes à mobilité réduite et que j’apprécie particulièrement pour leur grande douche à l'italienne!!!!!).
En Bref, rien à redire:
Accueil très agréable (au vue des misères que l'on a fait à la demoiselle) Chambre grande et propre, très bonne literie, clim, grande salle de bain (peut être est ce du à la chambre "spécifique", repas pris au restaurant (bon rapport qualité/prix) et petit déjeuner copieux (un chouilla cher quand même).
Le bémol est le nombre de place de parking prévue par rapport aux nombre de chambres... même une fois les travaux fini, mieux vaut, a mon avis, éviter les jours d'affluence, ou alors arriver dans les premiers....
Dans l'ensemble, moi qui n’adhère pas au hôtel issus de grande chaîne, garde cette adresse dans mon carnet...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2014

CherClau68100, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale

Avis publié: 25 novembre 2013

Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, chambre très propre, le restaurant très bon. Juste le parking un peu petit, mais en travaux, cela devrait s'améliorer

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais été déçue jusque maintenant, le personnel très accueillant et très sympathique, c...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nous prenons également bonne note de votre remarque sur le parking.
Nous somme désolé pour l’inconfort causé par cette situation.
Depuis le 20 décembre 2013 notre parking a une capacité de 83 places dont 5 pour personnes à mobilité réduite.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié: 4 octobre 2013

Je m'y suis rendu pour le travail. A première vu ce genre d' hôtel n'est pas dans mes habitudes mais le prix est intéressant. Le personnel est accueillant et disponible.
Malgré des travaux tout reste correct.
Le seul point négatif, les araignées lorsqu'on ouvre la fenêtre. J'ai la phobie de ces petites bêtes et il y en a un paquet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
N° 1 sur 1 à Hauconcourt
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 5 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie de prix : 53€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle