“patricia”

N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Audincourt, France
“patricia”
Avis écrit le 16 mai 2014

très bon accueil, personnel agréable chambre confortable et propre, bonne literie un restaurant où le rapport qualité prix était tres correct en faite j ai passer une super semaine ci vous passer par la arreter vous

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Patricia T, merci pour votre message de satisfaction concernant l'ensemble de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Très cordialement.
Valérie ANDRIEU Commerciale

Vitry-sur-seine, France
Avis écrit le 28 avril 2014

L'emplacement n'est pas très idéal car l'hôtel est trop en retrait et est mélangé parmi des entrepôts, C'est un peu dommage. Le Personnel très accueillant et très souriant. (Petit bémol pour l'emplacement)

Astuce pour la chambre : Des rideaux un peu plus épais seraient mieux contre le soleil matinal, sinon chambre très spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher BernardB, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale
France
Avis écrit le 7 avril 2014

très bon accueil, personnel agréable et disponible
chambre confortable et propre, bonne literie
petit déjeuner moyen mais suffisant pour une soirée étape
hôtel à recommander pour une ou deux nuitées..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Bricolas,merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
En espérant vous recevoir bientôt dans notre établissement,
Très cordialement.
Valérie ANDRIEU
Commerciale
Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Trés bien et j'ai apprecié la séparation des toilettes avec de la salle de bain.
Accueil charmant et j'ai profité du restaurant où le rapport qualité prix était correct.
Une amélioration pourrait être faite sur la signalisation de l'accès à l'hotel et à l'acceuil.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Bonjour SylvainB, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de nos chambres et du professionnalisme de notre service, du confort de notre établissement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Valérie ANDRIEU
COMMERCIALE
Talange, France
Avis écrit le 17 février 2014

Hotel plutôt pas mal, rien à redire sur les chambres, on ne peut pas en dire autant de l’accueil sur certaines chose lors de réservation par internet. Mais niveau prix vaux mieux quand même s'y prendre à l'avance pour bénéficier de promotion.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Joel A, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile Metz Nord Talange. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile Metz Nord Talange dans son ensemble.
Boulay-Moselle, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

L'autoroute qui passe juste devant ne m'a pas du tout dérangé. Les couloirs de l'hôtel sont calme et je n'ai strictement rien entendu dans les chambres avoisinantes. Chambre, toilettes et salle de bain impeccables, je n'ai pas pu dormir beaucoup mais ma nuit a été très reposante

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Nord Talange.Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Colmar, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Un hotel rénove, des chambres propres et un accueil très sympa. Bon repas et du personnel vraiment gentil. Très bien surtout depuis le changement de propriétaire le petit déjeuné est vraiment beaucoup mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 3 sur 8 à Amneville
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
N° 6 sur 8 à Amneville
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Établissement : Campanile Metz Nord - Talange
Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle