Booking.com
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 28 avril 2014

L'emplacement n'est pas très idéal car l'hôtel est trop en retrait et est mélangé parmi des entrepôts, C'est un peu dommage. Le Personnel très accueillant et très souriant. (Petit bémol pour l'emplacement)

Astuce pour la chambre : Des rideaux un peu plus épais seraient mieux contre le soleil matinal, sinon chambre très spacieuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher BernardB, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale

Avis publié : 7 avril 2014

très bon accueil, personnel agréable et disponible
chambre confortable et propre, bonne literie
petit déjeuner moyen mais suffisant pour une soirée étape
hôtel à recommander pour une ou deux nuitées..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Bricolas,merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
En espérant vous recevoir bientôt dans notre établissement,
Très cordialement.
Valérie ANDRIEU
Commerciale

Avis publié : 2 avril 2014

Trés bien et j'ai apprecié la séparation des toilettes avec de la salle de bain.
Accueil charmant et j'ai profité du restaurant où le rapport qualité prix était correct.
Une amélioration pourrait être faite sur la signalisation de l'accès à l'hotel et à l'acceuil.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Bonjour SylvainB, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de nos chambres et du professionnalisme de notre service, du confort de notre établissement.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Valérie ANDRIEU
COMMERCIALE

Avis publié : 17 février 2014

Hotel plutôt pas mal, rien à redire sur les chambres, on ne peut pas en dire autant de l’accueil sur certaines chose lors de réservation par internet. Mais niveau prix vaux mieux quand même s'y prendre à l'avance pour bénéficier de promotion.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Joel A, Directeur de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile Metz Nord Talange. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Notre priorité étant la satisfaction de nos clients, nous sommes toujours très heureux de lire que vous avez apprécié le Campanile Metz Nord Talange dans son ensemble.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

L'autoroute qui passe juste devant ne m'a pas du tout dérangé. Les couloirs de l'hôtel sont calme et je n'ai strictement rien entendu dans les chambres avoisinantes. Chambre, toilettes et salle de bain impeccables, je n'ai pas pu dormir beaucoup mais ma nuit a été très reposante

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Nord Talange.Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.