“séjour”

N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Mulhouse, France
“séjour”
Avis écrit le 15 juin 2014

petit séjour de 4 jours dans cet hôtel, personnel accueillant, directeur sympat, chambre spacieuses et très agréable, pas de bruit venant de la clim, restaurant très bon pour le petit déj et le repas, enfin bref j'y reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Valérie A, AttachéeCommerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
CherClau68100, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale

Strasbourg
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel rénové il n'y a pas longtemps.
L'accueil est professionnel. Les chambres et la salle de bain relativement grandes et propres. Bonne literie. Malgré la proximité de l'autoroute, il n'y a pas trop de bruit dans les chambres.
Restaurant attenant à l'hôtel pas trop mal, un menue complet pour 13€90, cuisine simple.
Soirée étape sur demande.
Un petit sourire de la serveuse serrait un plus...
Bien pour une étape.
J'y retournerai sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Valérie A, Attachée Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Vincent 67 , merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Lors de mon déplacement en Lorraine, je suis arrivé dans cette hôtel car les environs sont complets
L'établissement situé dans une zone industriel mal indiqué

La personne qui m'a pris en charge en réception très hautain.. mais qui ne connaît pas sont métier qui annonce avec fierté qu'il est le directeur d'hôtel. . Aucun professionnalisme..

Si vous désirez être bien reçu lors de votre déplacement ÉVITÉ cette établissement. Aller plus loin.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, mais je suis heureuse de vous annoncer qu'un nouveau Directeur est actuellement sur l'établissement et que nous faisons tout notre possible pour que l'accueil des clients soit à la hauteur de l'hôtel.
Maxime R Directeur.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talange

Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Étant un habitué des soirées étapes 1à 2 par semaine sur toute la France que dire sur le Campanile de Talange? une note a donner! 9/10,aucune critique à formuler,accueil joviale, chambre spacieuse propre et surtout équipé de volet roulant,j'ai enfin pu passer une bonne nuit sereine,c'est tellement rare,le calme règne dans cette hôtel.Pour le repas carte variée la qualité et égale à la quantité pour un prix honnête.Mon choix est tout de suite fait pour une prochaine étape dans cette région. Merci à toute l'équipe et ne changez rien.Un client satisfait est un client heureux.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Jacques du 44, merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Audincourt, France
Avis écrit le 16 mai 2014

très bon accueil, personnel agréable chambre confortable et propre, bonne literie un restaurant où le rapport qualité prix était tres correct en faite j ai passer une super semaine ci vous passer par la arreter vous

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Patricia T, merci pour votre message de satisfaction concernant l'ensemble de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Très cordialement.
Valérie ANDRIEU Commerciale
Vitry-sur-seine, France
Avis écrit le 28 avril 2014

L'emplacement n'est pas très idéal car l'hôtel est trop en retrait et est mélangé parmi des entrepôts, C'est un peu dommage. Le Personnel très accueillant et très souriant. (Petit bémol pour l'emplacement)

Astuce pour la chambre : Des rideaux un peu plus épais seraient mieux contre le soleil matinal, sinon chambre très spacieuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher BernardB, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale
France
Avis écrit le 7 avril 2014

très bon accueil, personnel agréable et disponible
chambre confortable et propre, bonne literie
petit déjeuner moyen mais suffisant pour une soirée étape
hôtel à recommander pour une ou deux nuitées..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Bricolas,merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Commerciale
Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 1 sur 8 à Amneville
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 3 sur 8 à Amneville
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
N° 6 sur 8 à Amneville
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Établissement : Campanile Metz Nord - Talange
Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle