“Moyen”

Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Avis publié : 26 juin 2014

Je n'ai pas trouvé le concept Campanile avec un restaurant absolument pas au norme que je connais chez Campanille. Le prix de la restauration est cher.
Il n'y avait pas les buffets. Le service a été très lent

Astuce pour la chambre : Le WC fonctionnait très mal
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2014

Cher client, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Effectivement notre groupe fait parti de l'enseigne Campanile mais pas le restaurant "La Tarentelle".
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.

Avis publié : 15 juin 2014

petit séjour de 4 jours dans cet hôtel, personnel accueillant, directeur sympat, chambre spacieuses et très agréable, pas de bruit venant de la clim, restaurant très bon pour le petit déj et le repas, enfin bref j'y reviendrais

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Valérie A, AttachéeCommerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

CherClau68100, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel rénové il n'y a pas longtemps.
L'accueil est professionnel. Les chambres et la salle de bain relativement grandes et propres. Bonne literie. Malgré la proximité de l'autoroute, il n'y a pas trop de bruit dans les chambres.
Restaurant attenant à l'hôtel pas trop mal, un menue complet pour 13€90, cuisine simple.
Soirée étape sur demande.
Un petit sourire de la serveuse serrait un plus...
Bien pour une étape.
J'y retournerai sûrement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Valérie A, Attachée Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Vincent 67 , merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
En espérant vous recevoir bientôt dans notre établissement,
Très cordialement.
Valérie ANDRIEU
Commerciale

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Lors de mon déplacement en Lorraine, je suis arrivé dans cette hôtel car les environs sont complets
L'établissement situé dans une zone industriel mal indiqué

La personne qui m'a pris en charge en réception très hautain.. mais qui ne connaît pas sont métier qui annonce avec fierté qu'il est le directeur d'hôtel. . Aucun professionnalisme..

Si vous désirez être bien reçu lors de votre déplacement ÉVITÉ cette établissement. Aller plus loin.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Client,
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, mais je suis heureuse de vous annoncer qu'un nouveau Directeur est actuellement sur l'établissement et que nous faisons tout notre possible pour que l'accueil des clients soit à la hauteur de l'hôtel.
Maxime R Directeur.

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Étant un habitué des soirées étapes 1à 2 par semaine sur toute la France que dire sur le Campanile de Talange? une note a donner! 9/10,aucune critique à formuler,accueil joviale, chambre spacieuse propre et surtout équipé de volet roulant,j'ai enfin pu passer une bonne nuit sereine,c'est tellement rare,le calme règne dans cette hôtel.Pour le repas carte variée la qualité et égale à la quantité pour un prix honnête.Mon choix est tout de suite fait pour une prochaine étape dans cette région. Merci à toute l'équipe et ne changez rien.Un client satisfait est un client heureux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Jacques du 44, merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
En espérant vous recevoir bientôt dans notre établissement,
Très cordialement.
Valérie ANDRIEU
Commerciale

Avis publié : 16 mai 2014

très bon accueil, personnel agréable chambre confortable et propre, bonne literie un restaurant où le rapport qualité prix était tres correct en faite j ai passer une super semaine ci vous passer par la arreter vous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Patricia T, merci pour votre message de satisfaction concernant l'ensemble de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Très cordialement.
Valérie ANDRIEU Commerciale

Avis publié : 28 avril 2014

L'emplacement n'est pas très idéal car l'hôtel est trop en retrait et est mélangé parmi des entrepôts, C'est un peu dommage. Le Personnel très accueillant et très souriant. (Petit bémol pour l'emplacement)

Astuce pour la chambre : Des rideaux un peu plus épais seraient mieux contre le soleil matinal, sinon chambre très spacieuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher BernardB, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale

Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
À 3,4 km
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 à Amneville
À 0,3 km
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
À 2 km
Best Hotel Hagondange / Amneville
Best Hotel Hagondange / Amnevill...
N° 2 sur 3 à Hagondange
À 3,1 km
Hôtel Diane
Hôtel Diane
N° 4 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie de prix : 50€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle