“Surprenant dans une zone industrielle ...”

Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Centre-Val de Loire, France
“Surprenant dans une zone industrielle ...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'occasion d'un mariage.
Hum, en arrivant dans cette zone industrielle, on pourrait croire le pire, hébien non !
Nous avions réservé 3 chambres doubles. Les chambres sont modernes, climatisées, propres. Café, thé et biscuit à disposition. Belle salle de bain. Dommage, pas de mini bar. Avec ces journées à 35°C on aurait apprécié une eauc minérale fraiche.
Le buffet du petit déjeuner est cependant modeste.
Le personnel est agréable et accueillant.
Pratique car à proximité de l'autoroute A31

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valérie A, attachée commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

New York, État de New York
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel (Chambre 106 - Twin bed) situé dans une zone commerciale en bordure de l'autoroute A31 en juillet 2014.
Emplacement idéal pour faire une halte sur la route des vacances entre l'Europe du Nord (UK-DEN-BENELUX) et le Sud de la France ou pour un séjour entre Metz et Thionville.
J'ai été très bien accueilli par un directeur et du personnel attentionné.

Les points positifs :
- Hôtel rénové récemment. Propre et confortable.
- Proximité de l'autoroute A31 (Pas de nuisances sonores depuis ma chambre).
- Chambre supérieure spacieuse, WC et salle de douche séparés.
- Chambre climatisée. Climatisation silencieuse et efficace.
- Literie et linge de lit de bonne qualité et confortable.
- TV écran plat avec de nombreux canaux français et internationaux.
- Réception ouverte 24H/24H.
- Grand parking gratuit et sous surveillance dans l'enceinte de l'hôtel.

- Volet roulant de fenêtre.
- Plateau de courtoisie à disposition (thé, café, biscuits).
- Salle de bain avec cabine douche spacieuse. Sèche-cheveux.
- Restaurant/Pizzeria dans l'hôtel (non testé).
- Petit-déjeuner buffet correct avec jus d'orange à presser soi-même mais sans œufs !!
- Tarif 65 €/nuit pour une chambre double supérieure. Petit-déjeuner buffet 9€.

A améliorer :
- Essentiel : Manque voilage de fenêtre !!
- Décoration totalement absente en chambre.
- Pas de réfrigérateur en chambre ni minibar mais distributeur de boissons proche de la réception.
- Pas de coffre-fort en chambre.
- Manque cruellement les œufs au petit-déjeuner !! Dommage, le reste est presque parfait.

Verdict : Bon hôtel de catégorie ** au tarif juste : 65 EUR toutes taxes comprises pour une nuit en chambre double "supérieure". Personnel à l'écoute du client et très réactif.

Conclusion : Je reviendrais avec grand plaisir... en espérant les petits correctifs essentiels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous somme heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse.
Cependant nous ferons part à notre direction de vos différentes remarques concernant quelques améliorations à apporter à nos chambres.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Nancy, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Le restaurant garde un peu de spécificité dans sa carte par rapport aux Campaniles "standards", espérons que cela continue.
Chambre neuves très bien et claires, bonne proprété dans l'ensemble.
Acceuil plutôt sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Olivier M.
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement.
La Croix-valmer, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Je n'ai pas trouvé le concept Campanile avec un restaurant absolument pas au norme que je connais chez Campanille. Le prix de la restauration est cher.
Il n'y avait pas les buffets. Le service a été très lent

Astuce pour la chambre : Le WC fonctionnait très mal
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Valérie A, de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Effectivement notre groupe fait parti de l'enseigne Campanile mais pas le restaurant "La Tarentelle".
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre établissement.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Talange

Mulhouse, France
Avis écrit le 15 juin 2014

petit séjour de 4 jours dans cet hôtel, personnel accueillant, directeur sympat, chambre spacieuses et très agréable, pas de bruit venant de la clim, restaurant très bon pour le petit déj et le repas, enfin bref j'y reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Valérie A, AttachéeCommerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
CherClau68100, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis lors de votre séjour au Campanile Metz Talange.
Votre avis est un axe d’amélioration permanente pour nos services.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement.Valérie ANDRIEU Commerciale
Strasbourg
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel rénové il n'y a pas longtemps.
L'accueil est professionnel. Les chambres et la salle de bain relativement grandes et propres. Bonne literie. Malgré la proximité de l'autoroute, il n'y a pas trop de bruit dans les chambres.
Restaurant attenant à l'hôtel pas trop mal, un menue complet pour 13€90, cuisine simple.
Soirée étape sur demande.
Un petit sourire de la serveuse serrait un plus...
Bien pour une étape.
J'y retournerai sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Valérie A, Attachée Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Vincent 67 , merci d'avoir partager votre expérience avec l'ensemble des internautes.
Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
En espérant vous recevoir bientôt dans notre établissement,
Très cordialement.
Valérie ANDRIEU
Commerciale
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Lors de mon déplacement en Lorraine, je suis arrivé dans cette hôtel car les environs sont complets
L'établissement situé dans une zone industriel mal indiqué

La personne qui m'a pris en charge en réception très hautain.. mais qui ne connaît pas sont métier qui annonce avec fierté qu'il est le directeur d'hôtel. . Aucun professionnalisme..

Si vous désirez être bien reçu lors de votre déplacement ÉVITÉ cette établissement. Aller plus loin.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Valérie A, Commerciale de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Client,
L'incident qui est survenu lors de votre arrivée est regrettable, mais je suis heureuse de vous annoncer qu'un nouveau Directeur est actuellement sur l'établissement et que nous faisons tout notre possible pour que l'accueil des clients soit à la hauteur de l'hôtel.
Maxime R Directeur.
Voir également ces hébergements à Talange ou ses environs
Première Classe Metz Nord - Talange
Première Classe Metz Nord - Tala...
N° 2 sur 3 à Talange
N° 4 sur 8 à Amneville
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 5 sur 8 à Amneville

Vous connaissez Campanile Metz Nord - Talange ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Nord - Talange

Établissement : Campanile Metz Nord - Talange
Adresse: Zone Actipole, 57525 Talange, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Talange
N° 1 sur 3 Hôtels à Talange
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Nord - Talange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Nord - Talange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Metz Nord - Talange Moselle