Annulation gratuite jusqu'au 03/08
43 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 49 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Centre(Hagondange)
Hôtel Diane(Amneville)
86 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil - Amneville(Amneville)(Bonne affaire !)
Hotel St Eloy(Amneville)
Hôtel Orion(Amneville)
Expedia.com
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel très correct très bien insonoriser malgré l'autoroute proche, chambre très spacieuse et propre. Petit plus petite bouilloire et sachet de thé café à disposition. Manquerais un petit frigo. Petit bémol le bruit d'une ventilation constante dans la chambre pouvant être assez fatigante quand on et au calme. Lit confortable et chambre moderne. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

J'ai loué une chambre dans cette hôtel en regardant les photos mise en ligne sur le site kyriad. A mon arrivée, je me suis retrouvé dans une chambre minable pour un trois étoiles. L'hôtelier ma fait comprendre qu'à 51€ la chambre single, je ne pouvais pas m'attendre à mieux.... comment savoir que la moitié de l'hôtel était refait? Passé votre chemin, pour un campanile cela est juste de la publicité mensongère. .... très très dessus, je passe 100 nuit en hôtellerie, jamais cela ne m'étais arrivé....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Maxime R, Directeur général de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre séjour, et suis navrée de lire que vous avez été déçu de nos prestations. Les chambres présentées sur le site Kyriad ne correspondent effectivement pas à la réalité de notre hôtel puisque vous avez séjourné dans un Campanile... De plus, vous avez choisi de loger dans une chambre non rénovée (cela vous est précisé sur notre site internet et à votre arrivée que ces chambres ne sont pas d'une qualité 3*), la bonne nouvelle étant que nous donnons un grand coup de neuf dans ces chambres qui seront alors dans quelques semaines de même qualité que le reste de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir très bientôt pour découvrir les beaux changement,

Lorelei, adjointe de direction

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

la chambre est bien, moderne, par contre pas de mini bar, pas une seule bouteille d eau, RIEN.
Par ailleurs les tâches sur la porte des wc ainsi que les murs laissent vraiment à désirer, je les ai nettoyé et elles partent sans effort .. concernant la connexion wifi elle existe mais n'est pas possible de connexion dans ma chambre ... enfin bon.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, je suis navrée de lire qu'il ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons effectivement pas de mini bar dans nos chambres, mais un bar à la réception où vous pourrez commander bouteilles d'eau et autres consommations la prochaine fois que vous séjournerez à Talange. Veuillez nous excuser pour les taches trouvées dans votre chambre, je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe de nettoyage
A bientôt,

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Hotel quasiment tout neuf... vraiment le grand luxe pour un hotel de la chaîne. Accueil, chambre, propreté, restauration vraiment de bonnes factures... petit reproche pour l'accès au parking surtout qd il pleut

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Je suis ravie de lire qu'il fut à la hauteur de vos espérances.
A très bientôt pour un prochain séjour dans la région,

Avis publié : 12 septembre 2017

Ayant loué 2 chambres dans l'hotel, la première est parfaite mais la seconde présente des problèmes (électricité qui saute et une odeur de "chiotte" en permanence).
L'accueil est parfait : pro et accueillant.
le petit dej est copieux et varié
le restaurant attenant est bon, les quantités sont astronomiques (réellement cela durera t il?) le service est sympa et rapide et tout cela pour un prix plus que correct

Astuce pour la chambre : attention au choix des chambres dans la partie neuve ou ancienne
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, et de ces compliments que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes concernées. Je suis navrée de lire que votre deuxième chambre n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous redonnons un coup de neuf à ces anciennes chambres, et qu'elles seront à nouveau charmantes et confortables dès mars 2018 ! N'hésitez-pas à revenir nous voir lors de votre prochain passage dans la région
A bientôt,