Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (264)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
264 résultats
Note attribuée
70
120
38
16
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
70
120
38
16
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4045 avis sur 264
Avis écrit le 2 novembre 2017

Nous sommes allés dans cet hôtel avec une smart box milles et une nuits de charme pour un week-end romantique avec mon mari. Quand nous sommes arrivés nous avons vu que nous étions au milieu des entrepôts... vu sur les tôles de notre chambre en bref on a chercher le charme. La chambre était correct sans rien d’exceptionnel même pas une petite attention pour notre arrivée comme ça se fait avec les smart box habituellement. Le petit déjeuner correct même si la brioche était plus que sèche mais le jus d’orange frais était appréciable. Cet hôtel est bien pour des commerciaux, des représentants mais il n’a rien à faire dans une box milles et une nuits de charme

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Laurie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Hôtel très correct très bien insonoriser malgré l'autoroute proche, chambre très spacieuse et propre. Petit plus petite bouilloire et sachet de thé café à disposition. Manquerais un petit frigo. Petit bémol le bruit d'une ventilation constante dans la chambre pouvant être assez fatigante quand on et au calme. Lit confortable et chambre moderne. Bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci stephanie5749m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

J'ai loué une chambre dans cette hôtel en regardant les photos mise en ligne sur le site kyriad. A mon arrivée, je me suis retrouvé dans une chambre minable pour un trois étoiles. L'hôtelier ma fait comprendre qu'à 51€ la chambre single, je ne pouvais pas m'attendre à mieux.... comment savoir que la moitié de l'hôtel était refait? Passé votre chemin, pour un campanile cela est juste de la publicité mensongère. .... très très dessus, je passe 100 nuit en hôtellerie, jamais cela ne m'étais arrivé....

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci nours38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime R, Directeur général de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre opinion sur votre séjour, et suis navrée de lire que vous avez été déçu de nos prestations. Les chambres présentées sur le site Kyriad ne correspondent effectivement pas à la réalité de notre hôtel puisque vous avez séjourné dans un Campanile... De plus, vous avez choisi de loger dans une chambre non rénovée (cela vous est précisé sur notre site internet et à votre arrivée que ces chambres ne sont pas d'une qualité 3*), la bonne nouvelle étant que nous donnons un grand coup de neuf dans ces chambres qui seront alors dans quelques semaines de même qualité que le reste de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir très bientôt pour découvrir les beaux changement,

Cordialement,

Lorelei, adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

la chambre est bien, moderne, par contre pas de mini bar, pas une seule bouteille d eau, RIEN.
Par ailleurs les tâches sur la porte des wc ainsi que les murs laissent vraiment à désirer, je les ai nettoyé et elles partent sans effort .. concernant la connexion wifi elle existe mais n'est pas possible de connexion dans ma chambre ... enfin bon.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Skoobydou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime R, Directeur général de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour, je suis navrée de lire qu'il ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons effectivement pas de mini bar dans nos chambres, mais un bar à la réception où vous pourrez commander bouteilles d'eau et autres consommations la prochaine fois que vous séjournerez à Talange. Veuillez nous excuser pour les taches trouvées dans votre chambre, je ne manquerai pas d'en faire part à mon équipe de nettoyage
A bientôt,

Cordialement,

Lorelei adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2017 par mobile

Hotel quasiment tout neuf... vraiment le grand luxe pour un hotel de la chaîne. Accueil, chambre, propreté, restauration vraiment de bonnes factures... petit reproche pour l'accès au parking surtout qd il pleut

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci H8927IOalexandres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maxime R, Directeur général de Campanile Metz Nord - Talange, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Je suis ravie de lire qu'il fut à la hauteur de vos espérances.
A très bientôt pour un prochain séjour dans la région,
Cordialement,
Lorelei adjointe de direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis